ROBE DE MARIEE TAILLE 40/42

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kicam

ROBE DE MARIEE TAILLE 40/42

Message par kicam »

POUR UNE JEUNE FEMME QUI VEUT ÊTRE BELLE SANS DEVOIR DEPENSER UNE FOFTUNE !!!

BELLE ROBE BLANCHE STYLE SISSI, EPAULE DECOUVERTE, AVEC BELLE BRODERIE SUR LE HAUT, SATINEE SUR LE BAS AVEC MAGNIFIQUE TRAINE (COURTE). LA TRAINE PEUT SE REMONTER ET S'ACCROCHER DERRIERE AVEC UNE PRESSION IDEALE POUR DANSER. POSSIBILTE D'AVOIR UN BEAU CHAPEAU ET PETIT SAC A PORTER AU POIGNET. AVEC CERCEAU. POSSIBILITE D'ENVOYER UNE PHOTO. JE VOUS ASSURE CA VAUT LA PEINE DE LA VOIR. VALEUR NEUVE 2500.- CEDEE A 550.-

PRIX DISCUTABLE

SALUTATION DU VALAIS
angela444

recherche robe de mariée

Message par angela444 »

bonjour,
ma soeur qui taille du 40-42 recherche une robe de mariée pour un budget limité: pourriez-vous svp m'envoyer une photo à mon adresse:
angela_schafroth@hotmail.com

merci et bonne journée
Angela
choupepette

robe de mariée

Message par choupepette »

Je profite de l'occasion pour vous dire que j'en ai également une à vendre si toutefois celle-là ne plaisait pas. Le prix est à discuter, mais je pense la vendre quand même plus que 550.- Photos à disposition. Vous pouvez me contacter à ce mail: regine28@caramail.com
kicam

HELLO

Message par kicam »

HELLO J'ARRIVE PAS A TE TRANSMETTRE UN MESSAGE PAR MAIL ALORS JE VOULAIS TE DIRE QUE J'AIMERAI T'ENVOYER PAR COURRIER A LES PHOTOS MAIS IL ME FAUT TON ADRESSE OU ENVOIE MOI UN MAIL VOIR SI CA VA CHEZ MOI A CETTE ADRESSE : jbpaysagiste@netplus.ch
MERCI
Répondre