cherche 2 lit de voyage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Zuzi

cherche 2 lit de voyage

Message par Zuzi »

Bonjour,
je cherche 2 lit de voyage pas tres encombrants.
J'habite a Geneve et je prefererais venir les chercher.
Merci d'avance
Zuzi
tetelle

MP

Message par tetelle »

Je vous ai écrit un MP

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Ale2

lit

Message par Ale2 »

bonjour,j'ai un lit pour 50 fch de bébé confort. T'ai envoyé un MP et suis sur Genève
ale
Zuzi

toujour a la recherche

Message par Zuzi »

....d'un lit de voyage pratique..
merci
ptitloulou1

bonjour sur anibis.ch il y

Message par ptitloulou1 »

bonjour sur anibis.ch il y en a des qui se lie tout petit allez jeter un coup d oeil
bonne recherche
r1100s

LITS PARAPLUIE HAUCK à vendre

Message par r1100s »

bonjour
j'ai 2 lits HAUCK à vendre : complets avec leurs housses de voyage, faisant office de parc de jeu (matelas épais et renforcé), état neuf (juste la housse avec 3 acrocs sur l'1). 60* 120 cm. Longueurs : 2 filets. Côtés opaques. Pas de freins ni roulettes. Hauck : qualité similaure à Graco : rien à voir avec ceux de Carrefour!
Prix pièce : 30 €. Etat excellent. Photos disponibles sur mon adresse : cyvd@free.fr. Je peux être sur Genève jeudi après-midi : rdv Avenue du Rhone.
Cordialement
christine
Répondre