Recherche protection fond de parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Paprika75

Recherche protection fond de parc

Message par Paprika75 »

Je suis à la recherche d'une protection pour mettre au fond de mon parc en bois. C'est comme une épaisse couverture avec les bords pour les côtés pour pas que bébé se tape la tête. Mon parc est carré. Si quelqu'un en vend un...
Paprika75

Message par Paprika75 »

Susu

Hello, si jamais je peux te

Message par Susu »

Hello,
si jamais je peux te commander une mousse au bon format de ton fond et tu peux ensuite l'emballer dans un drap housse de matelas ou je peux te faire une housse sur mesure. Dépend de ton budget....
A+
Pour une mousse ferme de 95X95 cm et de 3cm d'épais, en qualité ferme il faut compter env 58.-.
Voilà...
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Paprika75

Parc

Message par Paprika75 »

Hello Susu,

Je te remercie pour ta réponse. Je recherche plutot une protection standard comme celle que tu achètes dans les magasins.

Merci quand même.

tetelle

Du sur mesure

Message par tetelle »

Si jamais je peux vous en faire un surmesure.
Comme mes tours de lit. C'est un tissu matelassé en coton lavable.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
So Phie

Bonjour j'en vends un Fr.

Message par So Phie »

Bonjour
j'en vends un Fr. 10.--. Tu peux le voir sur mon blog
http://sof71.over-blog.com/
Répondre