Cherche vêtements taille 44cm

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lilouzou

Cherche vêtements taille 44cm

Message par lilouzou »

Bonjour à toutes,
Une amie recherche des vêtements d'occasion toute petite taille (44cm). Alors si vous avez pyjamas et bodies (croisés devant uniquement), merci de me détailler votre offre avec les prix. Je lui transmettrai!
Merci d'avance pour votre aide!
Céline
natouille2

né trop tôt

Message par natouille2 »

Hello,
J'ai une voisine qui avait accouché de son enfant à 6 mois et demi et qui avait besoin d'habit et elle m'a dit qu'il existait une association qui s'appelle né trop tôt et que là ils ont pleins de trucs pour les prématurés, essaies.
Biz
Nat
Tickybee Ticker
Mitch2

Chez C&A

Message par Mitch2 »

Hello,

Mon bout de chou est né mini-mini et j'ai trouvé des habits de taille 44 chez C&A. Ca ne dure pas longtemps donc il ne faut pas trop en prendre. Je ne veux pas te les proposer car je les garde en souvenir, c'est tellement mignon !!!!
Mitch2
Répondre