Echarpe de portage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maitika

Echarpe de portage

Message par maitika »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une écharpe de portage... d'occasion si possible...

Merci d'avance !!

Maitika
casperina

Hello...

Message par casperina »

...si jamais, bon ce ne sont pas des occas' mais elles sont meilleurs marchés qu'en Suisse. Je viens de recevoir les miennes, commandées en France pour 62 Euro chaqune, voici l'adresse du site : http://www.lapocheakangourou.com/atelier.php. Je ne les ai jamais essayées avec bébés dedans, mais je me suis déjà amusée à faire les noeuds et y mettre des poupées. Perso je les trouves extra. De plus sur le site tu peux voir qu'elle grandeur d'écharpe tu dois commander par rapport à ta taille.

Voili voilou...une bonne journée à toi.

Casperina

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
laptitefifille

écharpe

Message par laptitefifille »

Coucou!
Moi j'en ai une quasi neuve que j'ai achetée pour mon petit boutchou, mais il est super lourd je ne l'ai utilisée qu'une ou deux fois...
Elle est beige-crème, je l'ai payée 139CHF, je te la laisse volontiers pour 80CHF frais de port compris! Tu peux la voir sur Dolcino.ch, c'est la couleur Casablanca!
hermione24

J'ai acheté la mienne

Message par hermione24 »

J'ai acheté la mienne d'occasion sur ricardo.ch et j'en suis très contente.

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre