Cherche ourson en peluche Luminou

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
joli_lapin

Cherche ourson en peluche Luminou

Message par joli_lapin »

Bonjour,

Ma fille ayant perdu le sien, nous cherchons un petit ours en peluche (environ 20cm), lumineux la nuit, de couleurs blanche, rose et bleu ciel. Il a une lune et une étoile brodée sur le ventre. Il était vendu dans les magasins Manor et les boutiques Babyrose.

Si vous en avez un chez vous, même usagé, je suis preneur.

Merci d'avance!!!
mimi-la-praline

Si jamais,ces luminoux sont

Message par mimi-la-praline »

Si jamais,ces luminoux sont vendus dans les MIGROS, les grandes en tous cas ! J'en ai vu pleins par exemple à migros à Crissier !
bonne chance dans tes recherches !
MéliMélo05

Bonjour, Je m'excuse j'ai

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Je m'excuse j'ai quasi toute la collection luminou, et je n'en voit aucun ayant des broderies sur le ventre.

Ca ne serait pas plutôt ce bisounours lumineux dont j'ai trouvé la photo sur la net ? (par contre, je ne sais pas où les trouver ceux-ci malheureusement, désolée.)

http://coucoulina.mabulle.com/images/coucoulina.mabulle.com/bisounours/bisoulumi1.jpg

Sinon, je confirme les luminou eux sont bien en vente dans les grandes migros (moi je les achètes à Chx-de-Fds.)

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre