Chaussons en cuir 6-12 mois (NEUFS)
Chaussons en cuir 6-12 mois (NEUFS)
Je vends d'adorables chaussures en cuir pour bébés (style Bobux ou RObeez pour celles qui connaissent):
http://www.bebito.ch
Alliant le confort et le maintien à la souplesse et à la flexibilité, ces chaussures faite de cuir d’agneau sont ce qu’il y a de mieux pour les petits pieds en développement des enfants, laissant une liberté de mouvement extra-ordinaire tout en les protégeant.
Fournit dans un joli emballage original, ces chaussures sont une excellente idée de cadeau...
Ma petite fille les a déjà adoptées: elle adore!
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Loriedo
http://www.bebito.ch
Alliant le confort et le maintien à la souplesse et à la flexibilité, ces chaussures faite de cuir d’agneau sont ce qu’il y a de mieux pour les petits pieds en développement des enfants, laissant une liberté de mouvement extra-ordinaire tout en les protégeant.
Fournit dans un joli emballage original, ces chaussures sont une excellente idée de cadeau...
Ma petite fille les a déjà adoptées: elle adore!
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Loriedo
coucou, ma fille chausse du
coucou,
ma fille chausse du 17 ça pourrait aller ?
ma fille chausse du 17 ça pourrait aller ?
Taille chaussons
La bande élastique de la cheville maintien superbement bien la chaussure sur le pied tout en restant confortable. Ma fille a toujours eu des problèmes avec les autres pantoufles, elles les perdaient toujours, celles-ci elle ne les a jamais perdues, elles tiennent super bien.
Quand à la taille, la chaussure mesure 12,5cm ce qui correspond en moyenne à du 6-12 mois. Conseil: mesurer la taille du pied de votre bébé, si possible en position debout, et assurez-vous qu’il vous reste 1cm de place supplémentaire afin de compter de la place pour la croissance du pied de votre enfant.
Loriedo
Quand à la taille, la chaussure mesure 12,5cm ce qui correspond en moyenne à du 6-12 mois. Conseil: mesurer la taille du pied de votre bébé, si possible en position debout, et assurez-vous qu’il vous reste 1cm de place supplémentaire afin de compter de la place pour la croissance du pied de votre enfant.
Loriedo
La taille 17 correspond à
La taille 17 correspond à une chaussure mesurant 11cm. Donc le pied de ton bébé devrait faire ~9,5-10cm? En mesurant la chaussure je pense qu'avec un pied de 9,5-10cm ça doit bien aller. La chaussure fait 12,5 cm de long, ce qui correspond au standard pour du 6-12mois.
Je n'ai effectivement pour
Je n'ai effectivement pour l'instant que cette taille.
La qualité est tout à fait comparable aux Robeez...
La qualité est tout à fait comparable aux Robeez...
Choisi ton modèle
J'ai les 6 modèles à disposition:
Cheeky: bleu ciel - motif: singe
Cool: Bleu marine - motif: petit chat
Busy: Vert émeraude - motif: abeille
Cutie: rose foncé - motif: cookie
Love: rose clair - motif: coccinelle
Coeur Doux : rose clair - motif: coeur
Cheeky: bleu ciel - motif: singe
Cool: Bleu marine - motif: petit chat
Busy: Vert émeraude - motif: abeille
Cutie: rose foncé - motif: cookie