bonjour à toutes ( tous)...
j'aurai bien besoin d'un ou 2 conseils..... ma fille a presque 8 mois et ne veut presque rien manger à la cuiller.... j'ai donc acheté des céréales au fruits : Milu-drink aux fruits, mais je ne savais pas si je pouvais l'ajouter à mon lait maternisé ( milumil 2 bio) parce qu'il est déjà enrichi en vitamines.... ou bien si ça se rajoute au lait de vache ? Quelqu'un utiliet-il ces produits et peut me renseigner ? Quelqu'un a-t-il eu aussi ces problèmes pour alimenter son BB ? Moi, si j'arrive à lui faire avaler 2 cc de fruit c'est un bon jour.... sinon elle ne veut que du lait.... ça commence à m'inquiétéer quand même .... Merci de me faire part de vos expériences et bonnes fêtes de fin d'année !
conseil alimentation
re: conseil alimentation
Salut :-)
Ma petite nana a eu le méme problem kon elle avais la méme l'age ke la tienne..ben j'avais donnée les cereales au fruits mais il faut pas ajouter du lait de vache en fait cest deconseiller avant l'age de une année, sinon tu pourrai choisir du lait on dit le lait 'croissance'. Puis il faut pas arreter de essayer l'ai donner a la cuiller parce ce ke un jour tu verra kon elle vas manger kom méme (patience..je sais ce ne pas facile) puis j'avais essayèe l'ai donner le bledina 'petit chef' a la cuiller et la elle a bien aimée méme moi j'aime bien ce gout ;-)(la keske se passer avec ma petite nana, maintenant elle a deja 6ans). Voila mon experience, j'espere ca pourrai aider. Bonne fétes de fin d'année :-)
Bizoo
Maman de une nana 6ans et le futurbb pour le 1 Fev 05
Ma petite nana a eu le méme problem kon elle avais la méme l'age ke la tienne..ben j'avais donnée les cereales au fruits mais il faut pas ajouter du lait de vache en fait cest deconseiller avant l'age de une année, sinon tu pourrai choisir du lait on dit le lait 'croissance'. Puis il faut pas arreter de essayer l'ai donner a la cuiller parce ce ke un jour tu verra kon elle vas manger kom méme (patience..je sais ce ne pas facile) puis j'avais essayèe l'ai donner le bledina 'petit chef' a la cuiller et la elle a bien aimée méme moi j'aime bien ce gout ;-)(la keske se passer avec ma petite nana, maintenant elle a deja 6ans). Voila mon experience, j'espere ca pourrai aider. Bonne fétes de fin d'année :-)
Bizoo
Maman de une nana 6ans et le futurbb pour le 1 Fev 05
re: conseil alimentation
Merci beaucoup pou ta réponse et bonnes fêtes à tous