MAGASIN SECONDE MAIN ENFANT

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Printemps53

MAGASIN SECONDE MAIN ENFANT

Message par Printemps53 »

Bonjour,

Je connais un petit magasin de vêtements super sympa de seconde main qui vend également pour décembre-janvier des vêtements pour enfants (seconde main également)
Les prix varients entre CHF 3.- et 15.-
C'est sur Genève... comme je ne sais pas si je peux en faire de la pub, si vous êtes interressées envoyez-moi un MP et vous donnerai l adresse.

Sur ce... je vais faire mes emplettes!!!!
Melalove

je suis très intéressée,

Message par Melalove »

je suis très intéressée, tu peux m'envoyer un mail a
laure00@gmail.com stp.
merci biz
magicmams

coucou je t'envois mon mail

Message par magicmams »

coucou

je t'envois mon mail par mp
merci d'avance
Pat70

Salut Printemps, je pense

Message par Pat70 »

Salut Printemps,

je pense que n'importe quel commerce est content quand on fait de la pub pour eux...

ce que tu pourrais faire si tu as un doute, c'est de leur demander, et ensuite de mettre le nom et adresse ici.

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Printemps53

Merci Pat70!! En fait, je

Merci Pat70!!
En fait, je pensais qu on avait pas le droit de faire de la pub sur ce site, c est pour ca...

Alors l'adresse est :

MILLE PATTES
Rue Vélodrome 6 - Genève

Bonne fin de journée!
Pat70

ah, tu veux dire que ce

Message par Pat70 »

ah, tu veux dire que ce serait Enrique que ça embêterait? franchement je crois que c'est tout ok, on se recommande parfois les médecins, les cours de préparations, les hotels de vacances... c'est de la pub aussi...

merci pour l'adresse, j'espère que ça me servira dans... 10 mois ;) pour les vêtement bébé, mais avant ça, ils ont aussi des vêtements seconde-main pour adultes?

--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Printemps53

Oui, en fait avant, ils

Oui, en fait avant, ils n'avaient que des vêtements pour adultes.
Par contre, il y a tous les prix car ils ont pas mal de vêtements de marque tels que Chanel, burbery (je ne sais pas comment cela s écrit)... donc il y a de tout.
Pour l hiver j'ai trouvé une super doudoune en plume pour CHF 25.00!
Bref...
Alors si je comprend bien tu projettes d avoir un bébé???
Pat70

Salut! oui, en essais BB1

Message par Pat70 »

Salut!

oui, en essais BB1 depuis septembre...
si tu cliques dans ma signature, il y a un lien "je me présente", tu arriveras dans le blogue bebe.ch, re-clique sur le message "je me présente" pour ouvrir le post.

je te remercie pour l'adresse, bon, je ne suis pas du tout marques (lol si je m'habillais en Chanel), mais pour trouver des jeans pas cher, et comme tu dis doudoune à 25.- etc, c'est cool!

A+

--------
Répondre