Table avec 2 chaises Winnie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
saralex

Table avec 2 chaises Winnie

Message par saralex »

Hello,

Nous avions prévu de faire une chambre Winnie pour notre fille. Comme elle s'est prise d'amour pour Dora l'exploratrice, nous avons changé nos plans! (et elle se fiche de winnie :-(
Nous vendons donc: Une table enfant en bois motif Winnie et ses amis plus une chaise winnie en bois et une chaise Tigrou en bois. Ces articles sont neufs! Encore dans leur carton d'origine et n'ont jamais été montés ou déballés.
Pour ceux que cela intéresserait, j'ai la photo de la publicité du magasin qui vend ces articles.

Le prix de la table était 60 et le prix d'une chaise 40 (comme il y en a 2 = 80). Nous cédons ces 3 articles pour 100.-
Comme c'est en bois est donc des cartons assez lourds, nous ne les posterons pas, ils sont à venir chercher soit à Attalens, ou alors Vevey & environ ou encore Lausanne.

Si vous êtes intéressé, que vous souhaitez une photo, envoyez-moi un e-mail: saralex@bluewin.ch

Merci
papilotte

je t'ai envoyé un email

Message par papilotte »

je t'ai envoyé un email

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
marilou

Hello, je t'ai aussi envoyé

Message par marilou »

Hello,
je t'ai aussi envoyé un MP
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
papilotte

Coucou, J'ai bien reçu ta

Message par papilotte »

Coucou,
J'ai bien reçu ta photo par mail mais impossible de le retrouver ! Enfin bon je voulais juste te dire que la table ça sera pas trop dans les couleurs de notre chambre. Merci quand même

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre