Quelle chaise haute acheter ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

Quelle chaise haute acheter ?

Message par Maklava »

Tout est dans le titre. On propose de m' en offrir une pour Noel mais laquelle ?
Merci de faire partager vos expériences...
Petite Plume

J'ai deux chaises.Bébé

Message par Petite Plume »

J'ai deux chaises.
Bébé Comfort qui est très pratique. Tu peux déjà mettre ton bébé à partir de 4 mois (dossier inclinable, dossier rembourré). Ma fille s'est assise seulement à partir de 9 mois. Pour lui donner les légumes, le dossier inclinable était très pratique. Je l'ai utilisé jusqu'à 2 ans. Il faut quand même compter 200.--.
Maintenant, j'ai acheté une Trip-Trap d'occasion.

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
Maman_de_Fées

Jusqu'à 8 mois j'ai donné

Message par Maman_de_Fées »

Jusqu'à 8 mois j'ai donné à mangé à ma fille dans le baby-relax avec le dossier le plus incliné donc presque assis!
Puis après elle a été dans la Trip trap qui la suit depuis!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

gizou

Chaise haute

Message par gizou »

Hello Maklava,

Si le budget de la personne qui t'offre la chaise n'est pas trop serré, je te conseille de demander la TRIP-TRAP de STOKKE, c'est vraiment la meilleure à mon avis et celui de beaucoup de mes connaissances. J'ai demandé à la marraine de mon "trésor" de lui offrir cela pour son baptème à la place d'une chaine en or et pendantif. Je trouve plus utile que mon petit homme aille ce qu'il y a de mieux dans les choses utiles et en plus c'est une chaise qui va pouvoir garder jusqu'à 12-13 ans, car elle s'adapte. Plusieurs marquent on fait des copies, mais je reste convaincue que l'original reste la mieux.

Gizou
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Gizou
Maklava

C'est fou tout le monde me

Message par Maklava »

C'est fou tout le monde me parle de cette fameuse trip-trap. Elle a quoi de spécial ? et elle coute combien ?
galadriel

Tripp Trapp

Message par galadriel »

Idem pour nous!

Cette chaise est très, très bien: le bébé est bien assis, elle est facile à nettoyer car très simple dans son design, elle est peu encombrante, évolutive et pratiquement inusable (mes deux nièces qui ont aujourd'hui 13 et 9 ans utilisent toujours celles qu'elles ont depuis bébé). Mais ce qui nous a définitivement conquis, c'est le fait que le bébé puisse être assis à la même table que ses parents: le nôtre adore ça en tout cas!

Seuls hics: le prix, mais ça vaut le coup à mon avis, et le fait qu'il faut que le bébé se tienne bien assis pour le mettre dedans, contrairement à certaines chaises dont le dossier est réglable.

Voici un lien vers le site de Stokke:
http://www.stokke.com/product.asp?p=TrippTrapp&la=FR&na=CH&div=C

Lilypie Deuxième Ticker
alvarez

la chaise bebe confort omega

Message par alvarez »

la chaise bebe confort omega elle es vraiment super, de 4 mois a 4 ans href="http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
Répondre