cherche lit parapluie et / siège voiture

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Caroline D

cherche lit parapluie et / siège voiture

Message par Caroline D »

Bonjour, je suis sur Genève et cherche à acheter, rapidement, un siège pour voiture pour enfant de 1 an, et un lit parapluie d'occasion. Si quelqu'un à cela a vendre, je vous serais reconnaissante! Caroline
So Phie

Lit parapluie

Message par So Phie »

Bonjour,

Je vend un lit de voyage Chicco avec plan à langer, matelas supplémentaire (ép. env. 10 cm) et sac de transport. Pirx d'achat: CHF 200.-, je le vend CHF 120.-
So Phie
ptitloulou1

bonjour ce n est pas un lit

Message par ptitloulou1 »

bonjour ce n est pas un lit parapluie mais un lit samsonite ce plie tout petit et pese 3 kg vous pouvez voir la photo sur web.mac.com/pascal2/
je le vend 90.- plus 6.- de frais de port
merci yannick
ptitloulou1

je vend aussi un siege

Message par ptitloulou1 »

je vend aussi un siege voiture noir avec des petit ours gris tous discret je le vend 150.-
photo disponible par email
merci

j avais pas lu l annonce jusqu au bout oups
pruna

Hello Je vend un lit

Message par pruna »

Hello

Je vend un lit parapluie Chicco avec un matela supplémentaire pour plus de confort. pour 50.--

J'habite Monthey mais la semaine prochain je vais à IKEA à Aubonne au cas où
Répondre