l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
j'avais mis un post avec les livres que je voulais donner en disant que je ne demandais que les frais de port! Je n'ai plus de nouvelles!
Si les mamans ne me redisent pas je vais les donner à un magasin d'occasion parce que ca me prend beaucoup de place!
Merci
qu'est-ce que c'est comme style de livre ? je n'avais pas répondu lors de votre 1er post, et si les mamans concernés ne redisent rien, je suis très intéressées.
merci.
hello je t'ai envoyé un mp hier soir mais tout s'est effacé! si jamais tu peux me contacter sur mon mail. en cliquant sous malae, puis "contact". j'aurais besoin de ton numéro de compte ou ton adresse pour les frais de port. je t'avais réservé 5 livres et étais sure d'avoir versé l'argent mais j'ai du oublier, je suis désolée. a+ malaé