A vendre t-shirt Kelmoi C'EST POUR AOUT
A vendre t-shirt Kelmoi C'EST POUR AOUT
Je vends un t-shirt Kelmoi où c'est inscrit : C'est pour août
Il est noir avec l'inscription en blanc.
C'est taille unique, agréable à porter.
Comme neuf, je l'ai mis deux fois. Mon fils est né en avance, au mois de juillet.
Je le vends 40.- frais de port compris.
Si toutefois vous êtes intéressée, envoyez-moi un mp. Merci.
Il est noir avec l'inscription en blanc.
C'est taille unique, agréable à porter.
Comme neuf, je l'ai mis deux fois. Mon fils est né en avance, au mois de juillet.
Je le vends 40.- frais de port compris.
Si toutefois vous êtes intéressée, envoyez-moi un mp. Merci.
-
Dommage, moi c'est pour
Dommage, moi c'est pour juillet !!!!! Grrrr !!!!!
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Juillet
J'avais acheté le t-shirt C'est pour août car la date de mon terme était le 19 août et j'ai accouché avec trois semaines et demi d'avance, le 24 juillet.
Je vends ce t-shirt car sentimentalement il ne signifie rien pour moi. Quand je l'avais acheté, je me suis dis, je vais le garder après mon accouchement comme ca je le montrerai à mon fils quand il sera grand.
En tout cas, j'encourage à toutes les mamans qui les trouvent jolis, d'en acheter. Je les trouve vraiment super joli et super agréable à porter, doux. Ce qui était chou c'est que quand j'avais mis ce t-shirt, des dames me regardaient avec un sourire attendrissant.