a vendre chaise haute Chicco mamma
a vendre chaise haute Chicco mamma
chaise haute Chicco mamma pratique et légère, tout en étant confortable et fonctionnelle. Son assise est large et enveloppante, et son dossier s'incline en 3 positions. Sa structure très légère (seulement 5,9 kg) se plie facilement et devient très compacte.déhoussable et lavable.couleurs beige et bleu.prix 50 frs, j' habite à Gland
Hello, Même si c'est un peu
Hello,
Même si c'est un peu tôt (je ne suis qu'à 9 1/2 SA), peux-tu me dire combien tu l'avais achetée, car j'ai aucune idée de combien ça peut coûter... Sinon, si tu as une photo ça serait bien volontiers pour me faire une idée. Je t'envoie mon adresse email par MP. J'habite dans la région de Morges et vais souvent à Nyon, donc ça serait pratique pour moi.
Merci d'avance.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06
Même si c'est un peu tôt (je ne suis qu'à 9 1/2 SA), peux-tu me dire combien tu l'avais achetée, car j'ai aucune idée de combien ça peut coûter... Sinon, si tu as une photo ça serait bien volontiers pour me faire une idée. Je t'envoie mon adresse email par MP. J'habite dans la région de Morges et vais souvent à Nyon, donc ça serait pratique pour moi.
Merci d'avance.

- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06
Essaie de mettre une annonce
Essaie de mettre une annonce sur anibis.ch
Bonne chance
- 4ème RDV le 27.12.06
Bonne chance

- 4ème RDV le 27.12.06