Porte-bébé dorsal

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Porte-bébé dorsal

Message par lany »

Hello!

Plusieurs questions:

- jusqu'à quel âge (ou combien de kilos) peut-on porter bébé avec un porte-bébé dorsal?

- quelle marque/modèle me conseillez-vous?

- auriez-vous un d'occasion à me vendre / louer / prêter pour un mois?

Merci d'avance!

Lany
MéliMélo05

Bonjour, Alors les

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Alors les portes-bébés dorsaux vont en général de 10 à 15, voir 20 kg selon les marques.

Pour les marques tout dépends l'utilisation qu'on en fait, si c'est pour de la randonnée, des marques comme redcastles seront bien mieux que chicco qui lui va parfaitement poour les sorties en ville.

Perso, j'ai un modèle récent de chicco et il est super, pied arrière dépliant permettant de le poser au sol, housse de pluie incluse, une poche incluse pour y mettre un lange et lingettes ou autre, très bien renforcé dans le dos, double accrochage au niveau de la poitrine et au niveau de la taille pour un meilleur maintient, ainsi aucun poids sur les épaules.

Je l'ai déjà utilisé de très nombreuses fois pour les sorties en ville ou en train ça évite l'encombrement du pousse-pousse et je l'ai déjà porté durant plusieurs heures avec mon fils de 10 kg et aucun mal au dos.

Par contre pour de la randonnée, mieux vaut prévoir un modèle d'une marque supérieure plus confortable et encore mieux renforcé au niveau du dos pour que le porteur n'ait aucun mal de dos et ils ont en plus des poches supplémentaire pour biberons, etc...

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
pomme17

pour la rando je te

Message par pomme17 »

pour la rando je te conseille la marque Deuter, jusqu'à 22kg (avec la charge et le bébé)
c'est assez cher mais il y a des fois des 30 % chez baby 2000 et ils louent aussi.
sur ricardo.ch il y en a aussi à vendre
Répondre