coucou tout le monde,
je recherche absolument la dernière console de Nintendo, la Wii, pour faire une belle surprise à Noël... Je sais que c'est un peu désespéré, mais si quelqu'un sait où on peut en trouver, ce serait génial.... une petite idée??
merci merci merci!!!!!!
recherche console Wii !!!!!
-
ah bon?!?!? j'ai rien
ah bon?!?!? j'ai rien entendu à ce sujet... tu crois??
-
Coucou, nous nous avons
Coucou, nous nous avons acheté la nôtre chez Interdiscount, bon c'était le jour de la sortie, alors je sais pas maintenant ???
En tout cas nous sommes allés pour acheter des accessoires après coup et comme il n'y avait rien en rayon, nous avons demandé et c'était simplement dans leur stock.
Pour le problème, c'est simplement le câble de la wiimote qui est changé si on renvoi la manette chez Nintendo. (le nouveau est plus large)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
En tout cas nous sommes allés pour acheter des accessoires après coup et comme il n'y avait rien en rayon, nous avons demandé et c'était simplement dans leur stock.
Pour le problème, c'est simplement le câble de la wiimote qui est changé si on renvoi la manette chez Nintendo. (le nouveau est plus large)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
c'est uniquement une rupture
c'est uniquement une rupture de stock.
Quand j'ai demandé dans divers magasins ils m'ont tous dit "rien avant mi voir fin janvier"
sur Ricardo il y en a plein mais à deux voir trois fois le prix.
mon blog: http://tofsi.romandie.com
Quand j'ai demandé dans divers magasins ils m'ont tous dit "rien avant mi voir fin janvier"
sur Ricardo il y en a plein mais à deux voir trois fois le prix.
mon blog: http://tofsi.romandie.com