Combinaison de neige pour fille taille 18 mois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Simor

Combinaison de neige pour fille taille 18 mois

Message par Simor »

Comme neuve, à vendre combi de neige chaude violette avec capuchon et chaussons qui peuvent s'enlever, pour CHF 12.-
Photo: http://img522.imageshack.us/img522/6476/combski18mpb4.jpg
ptitloulou1

bonjour je suis interessee

Message par ptitloulou1 »

bonjour je suis interessee par la conmbi on fait comment pour le paiement et l envoi
merci yannick
Simor

UP

Message par Simor »

UP
Simor

Toujours à vendre

Message par Simor »

Toujours à vendre
Simor

La combi est violette,

Message par Simor »

La combi est violette, l'intérieur orange. Pour le paiement, je peux te l'envoyer par poste contre CHF 6.- frais de port, à moins que tu habites pas trop loin?
Si tu es intéressée, tu peux me contacter sur mon mail privé mschopfer@mysunrise.ch. Je te donnerai alors mes coordonnées bancaires et tu me donneras ton adresse.
A +
Simor

Toujours à vendre

Message par Simor »

Toujours à vendre
Simor

Recoucou En fait je l'avais

Message par Simor »

Recoucou
En fait je l'avais achetée en France, donc je ne peux pas te dire pour la comparaison. Sinon non, elle n'a pas de moufles intégrés, mais de toute façon, les manches cachent déjà les mains, et je trouve pas pratique les combis à moufle à cet âge, moi j'ai jamais réussi à les mettre raison pour laquelle j'en avais prise une sans moufles.
J'habite dans le canton de Genève si jamais
Bisous
Simor

Message par Simor »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre