beba 1ha

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
macatan

beba 1ha

Message par macatan »

J'ai deux boîtes de beba ha n°1 qui sont fermées les deux. Je les vends 40.- pour les deux frais de port compris.

Comme j'allaite encore il ne va pas avoir besoin de ces boîtes mais plutôt du 2 si jamais je dois donner du lait en poudre. On les avait acheter car j'avais une baisse de lait vers 3 mois mais je n'en ai pas eu besoin. J'y joints 6 échantillons de beba 1 ha. voilà bonne journée
Mysche16

lait

Message par Mysche16 »

Hello,

j'ai allaité ma fille 5mois et je lui donne du lait HA (adapta1). Tu peux très bien utiliser ce lait HA1 car il est bien nourissant. Si tu vois que ça ne lui suffit pas alors là tu peux passer au HA2 (ou alors rajouter des céréales dans HA1). C'est juste mon avis et ce que m'avait dis la puéricultrice.

Michèle

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre