Vente de vêtements femmes

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
scarlett04

Vente de vêtements femmes

Message par scarlett04 »

Hello,

J'ai fait le fond de mes armoires et j'ai pleins de jolies choses que je ne mets plus. J'organise chez moi une vente de vêtements pour femme (taille 38 à 42). J'ai quelques photos si vous voulez voir quelques uns des vêtements. J'ai aussi des sacs et des accessoires (bijoux) à vendre. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. LA VENTE EST PREVUE LE SAMEDI 3 MARS 2007.
ptitloulou1

je veux bien des photo pour

Message par ptitloulou1 »

je veux bien des photo pour voir le stxle
yannick_bender@yahoo.fr

et ou est la vente??
monsita

Hello

Message par monsita »

je veux bien aussi avoir des photos et aussi savoir ou se déroule la vente merci!

montseguillen217@hotmail.com

src="http://lilypie.com/pic/070206/Wvvk.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="100" height="80" border="0" />Lilypie 1er anniversaire Ticker
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Je veux bien également quelques photos ainsi que savoir où se déroule la vente, d'avance merci de ta réponse

voici mon adresse email

alexandrine@netcourrier.com

meilleures salutations
Répondre