porte bébé 18 mois neuf

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
lillo025

porte bébé 18 mois neuf

Message par lillo025 »

Hello

Je vends un porte bébé Patapum Toddler Carrier noir tout neuf il s'utilise avec un bébé dés 18 mois jusqu'a 28 kilos il peut se mettre sur le dos ou sur le ventre je le vends avec l'appuye tête le tout pour 80 frs (+6.-port ou a venir chercher Yverdon) acheté 110.-
papilotte

Coucou, Est-ce que tu aurais

Message par papilotte »

Coucou,
Est-ce que tu aurais une photo ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
lillo025

oui je peux t'en envoyer une

Message par lillo025 »

oui je peux t'en envoyer une tu as un mail je sais pas les mettre ici

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lillo025

je vais essayé de te mettre

Message par lillo025 »

je vais essayé de te mettre une photo ici mais je garanti rien

[url=http://imageshack.us][img=http://img341.imageshack.us/img341/6007/patapumtoddlercarrierbloa3.jpg][/url]

lillo025

Message par lillo025 »

Image Hosted by ImageShack.us

lillo025

voila c'est celui la avec le repose tête en plus

Message par lillo025 »

papilotte

C'est facile à le mettre

Message par papilotte »

C'est facile à le mettre car moi je cherche qqch pour mettre sur le dos mais qui prenne pas trop de place et qui soit très facile à mettre. Comme je dois porter mon loulou qui est super lourd et qui à 10 mois il me faut quelque chose de pratique.

lillo025

C'est asser simple juste un

Message par lillo025 »

C'est asser simple juste un coup a prendre (j'utilise le miens tout les jours celui la ont me la offert c'est pour ça que je le vends) et il pèse moin de 500gramme et se plie asser petit

papilotte

Comment tu fais pour le

Message par papilotte »

Comment tu fais pour le mettre dedans ?

lillo025

Alors sur tu enfile le porte

Message par lillo025 »

Alors sur tu enfile le porte bébé a la taille ensuite tu place ton bébé
face contre toi (sur le ventre ou sur le dos) ensuite tu mets les bretelles et tu croche et voila c'est pratique mais il faut que ton fils se tienne assis tout seul c'est plus simple pour le mettre.

papilotte

Désolée de te poser autant

Message par papilotte »

Désolée de te poser autant de question mais en fait j'en ai besoin car j'ai deux escaliers à monter chez moi à pied et vu qu'il commence à être très drôle mon médecin m'a dit que je devais le porter sur le dos. Donc j'essaie de trouver qqch de pratique pour que quand je le sors de la voiture je puisse le mettre dedans sans problème.

lillo025

Y a pas de problème pour

Message par lillo025 »

Y a pas de problème pour les questions j'habite au 4 ème sans ascenseur donc les escalier je connais lol c'est pour ça que je prends le porte bébé aussi le truc c'est que tu arrive mieux a le mettre assise ( j'ai jamais essayé debout) moi je le mets dans la voiture assise a coté du siège auto de ma fille ça me prends moins de 2 min mais je la mets devans derrière je sais pas si t'arrive facilement dans une voiture j'ai jamais essayé sur un canapé c'est facile mais dans la voiture si tu veux je peux faire un essai en retrant de commission et je te redis en début de soirée.

lillo025

voila j'ai essayé mais

Message par lillo025 »

voila j'ai essayé mais c'est pas facile dans la voiture pour le mettre dans le dos debout c'est faisable mais faut avoir l'habitude de le crocher
papilotte

oui c'est ce que je pensais

Message par papilotte »

oui c'est ce que je pensais ça doit pas être évident de passer du siège auto au porte bébé.... Je vais un peu regarder ce qu'il y a sur le marché et si jamais je te redis.
Merci mille fois pour ton aide

Répondre