Salut !!
J'ai bien reçu le paquet avec les habits taille 56 et je voulais te remercier! Merci aussi d'avoir rajouté 2 pièces par rapport au nombre prévu!
tout est super chou et en bon état, et effectivement unisexe pour la plupart, je me réjouis tellement de septembre et de mettre tout ces petits habits sur mon bébé.
@les autres: je trouve que c'est bien quand on dit que tout va bien, pour que les autres sachent qu'on peut acheter en toute confiance. Parce que souvent on a que les messages "pas contents", je voulais mettre un message "contente"!
Je n'ai jamais eu de soucis avec quelqu'un sur le site et il y a même quelqu'un d'autre qui m'a fait confiance par rapport à l'argent que j'ai envoyé et la poste a perdu la lettre (je sais, c'est ma faute, débile d'envoyer dans une enveloppe), (je renvoie l'argent par ccp, merci la poste!!)
Voilà, je suis de bonne humeur!
@Karinetib: Merci! (vous pouvez acheter en toute confiance)
-
c est vrai que cela fait
c est vrai que cela fait toujours plaisir quand les gens sont content
merci a toute celle qui m ont acheter des affaires
mille merci
yannick
merci a toute celle qui m ont acheter des affaires
mille merci
yannick
hello un grand merci
hello
un grand merci Patricia pour ton message ca me touche beaucoup et suis heureuse que ca t'as plu!!!!!!!!!
je suis super contente de ce site vous êtes vraiement toutes super!!!
alors bonne suite à vous toutes et bonne vente et achat !!!!!!
a bientot
karinetib
un grand merci Patricia pour ton message ca me touche beaucoup et suis heureuse que ca t'as plu!!!!!!!!!
je suis super contente de ce site vous êtes vraiement toutes super!!!
alors bonne suite à vous toutes et bonne vente et achat !!!!!!
a bientot
karinetib