Quelle voiture avez-vous?
-
alors nous en juillet 2005
alors nous en juillet 2005 on a changée notre alfa 155 contre une alfa break 156, car c'était une bonne occase et c'est une voiture qui nous à toujours plus ( j'ai un mari qui est alfiste à 100%) et avec bébé ça va, on arrive toujours à caser ce qu'il y a à caser, et pour l'été pour les vacances on à opter pour le coffre de toit...on à aussi une golf gt...
-
Nous c'est une Kia Carnival,
Nous c'est une Kia Carnival, 7 vraies places,(mais ptit coffre)pleine de qualité ... avant nous avions une citroen évasion très très bien aussi même si les places tout à l'arrière sont un peu ptites pour des adultes ..
De toutes façons quand toute la smala venait en vacances on devait prendre 2 voitures ... (6 enfants plus d'éventuelles ptites amies plus la chienne plus les bagages ...)
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
De toutes façons quand toute la smala venait en vacances on devait prendre 2 voitures ... (6 enfants plus d'éventuelles ptites amies plus la chienne plus les bagages ...)
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Hello, nous avons une fiat
Hello, nous avons une fiat stilo et une punto, je pense que l'on va prochainement changé la stilo et prendre comme bribri2006 une alfa 156 break.
-
Nous avons une Opel Meriva
Nous avons une Opel Meriva depuis 2 mois maintenant!!! nous sommes super content... Nous attendons une petite puce et nous ne voulions pas acheter de suite une zafira ou autre .... on trouve trop grand!
Bref la Meriva est super le coffre est très très modulable! je dirais que cette voiture est un super compromis entre la monospace et l'espace!
Bref la Meriva est super le coffre est très très modulable! je dirais que cette voiture est un super compromis entre la monospace et l'espace!
VW Caddy version 7 places et
VW Caddy version 7 places et c'est le top
Nous avons cette voiture depuis deux ans et nous en sommes super content. Les portes sont coulissantes donc pas de soucis pour se parquer. Pourquoi version 7 places c'est que la diff de prix était minim et quand on part au sud chez mes parents on prend la banquette sup pour pouvoir tous être dans la même voiture et en plus je suis maman de jour et le mercredi j'ai 5 sièges enfants et donc pas de soucis j'ai la place nécessaire pour tout le monde.
Le coffre sans les 2 sièges supp est immense on a jamais réussit à vraiment le remplir... et quand nous partons en vac même avec les 2 sièges en plus on a encore largement la place pour charger.
voilà pour nous
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nous avons cette voiture depuis deux ans et nous en sommes super content. Les portes sont coulissantes donc pas de soucis pour se parquer. Pourquoi version 7 places c'est que la diff de prix était minim et quand on part au sud chez mes parents on prend la banquette sup pour pouvoir tous être dans la même voiture et en plus je suis maman de jour et le mercredi j'ai 5 sièges enfants et donc pas de soucis j'ai la place nécessaire pour tout le monde.
Le coffre sans les 2 sièges supp est immense on a jamais réussit à vraiment le remplir... et quand nous partons en vac même avec les 2 sièges en plus on a encore largement la place pour charger.
voilà pour nous
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Hihi
moi ce qui me fait rire (enfin, plutôt, rire jaune) avec ces grosses bagnoles c'est quand on voit très clairement que c'est le père qui la prend pour aller tout seul au boulot et que la maman se retrouve avec 4 gamins et la twingo! je vois pas vraiment l'intérêt à ce moment là!
Mais bon faut dire quand même qu'il y a des 7 places pas si grosses, en fait c'est des 5 places qui se transforment en 7 places si besoin, ça c'est assez cool je trouve. Mais pas encore nécessaire pour nous :-)
Mais bon faut dire quand même qu'il y a des 7 places pas si grosses, en fait c'est des 5 places qui se transforment en 7 places si besoin, ça c'est assez cool je trouve. Mais pas encore nécessaire pour nous :-)
-
Break
Moi j'ai opté pour la peugeot break 307. Elle a un grand coffre pour la poussette et au même temps c'est pas non plus une immense voiture. Elle est très facile à conduire et à parquer.