Magasin Heytens

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Magasin Heytens

Message par lany »

Hello!

En pleine décoration de l'appart, je suis à la recherche de rideaux...

J'ai entendu parler du magasin Heytens à Etoy. J'ai été voir leur site Internet, ça a l'air super.

Vous connaissez? Vous trouvez bien?

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
celiceli

hello

Message par celiceli »

je suis deja allee c est pas mal mais je trouve qu il a pas grand chose fait sur mesure c est a toi de les prendre avec et de demande des coupee e tisus mais il y a beaucoup de couleur et sa c est sympas
sandritta

J'ai eu l'occasion d'y aller

Message par sandritta »

J'ai eu l'occasion d'y aller et le magasin est très bien fait.. Tout est coordonné ton par ton, ça donne vraiment envie d'acheter plein de chose.. mais à mon goût c'est un peu cher!!

Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
stefi05

Pour infos il n'ont aucun

Message par stefi05 »

Pour infos il n'ont aucun stock sur place.
Tout est sur commande avec délai 2 à 3 semaines.
Zoe1

C'est juste magnifique!!!!!

Message par Zoe1 »

C'est juste magnifique!!!!! On a fait faire les rideaux de notre salon et de notre salle à manger là-bas, et ils sont superbes! Ils ont de très beaux rideaux, des tissus splendides et des couleurs introuvables ailleurs. Par contre, je confirme que c'est ultra-cher. On en a eu pour 1500.-..... mais on ne regrette pas! Et effectivement, il y a un délai de 2 à 3 semaines.
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Matsi

Nous venons d'y commander

Message par Matsi »

Nous venons d'y commander nos panneaux japonais pour le séjour. Je ne les ai pas encore reçu, car il y avait un délai de 3-4 semaines (devraient être là dans 10 jours... me réjouis) Par contre, c'est vrai que c'est super cher... mais bon c'est vraiment ce que je voulais et avec mon immense baie vitrée, fallait vraiment que ce soit sur mesure... Pour la petite histoire, comme on vient d'emménager dans notre toute nouvelle maison, j'ai demandé qu'ils viennent à domicile pour prendre les mesures (beaucoup de fenêtres et je voulais être sûre de mon coup) ils l'ont fait, moyennant 90.- de frais...
D'ailleurs, j'ai commandé vendredi passé les rideaux pour les 2 chambres de mes enfants... mais bon, là faut que j'attende encore presque 1 mois!!! Après, toutes les autres fenêtres attendront que l'on fasse des économies, car là, plus les moyens!!!lol
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Sady

Perso, nous avons fait faire

Message par Sady »

Perso, nous avons fait faire un rideau sur mesure pour la chambre de notre fille et il est magnifique.

Je ne te cache pas que c'est assez cher mais de très belle qualité. Heureusement, c'est belle maman qui nous l'a offert.

Sady

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre