Porte bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buttercup

Porte bb

Message par buttercup »

Bijour a toutes :-)

Ce a partir de kel l'age ke G peux porter mon bb dans le porte bb ?
car mon bb aura 3 semaines, es ce ke ce encore trop petit (ca peut etre mauvais pour son dos?). Merci d'avance pour vos reponds :-D
marguerite

re: Porte bb

Message par marguerite »

Salut Dino,

Moi je l'ai mise dans le porte-bébé dès la troisième semaine... je ne me suis pas trop demandé si c'était mauvais, je dois admettre... par contre, elle aimait beaucoup ça. Des fois elle dormait des heures dedans pendant que moi je fesais mes trucs :-)

Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Lili74

Message par Lili74 »

il me semble que c'est la taille du bébé qui fait fois. Il n'y a rien à ce sujet sur le mode d'emploi de ton porte-bébé ? En tout cas, je l'ai aussi mis à 3sem-1 mois et il dormait beaucoup. J'allais même faire mes courses comme ça et c'était idéal. Quand il saura tenir sa tête tu pourras le tourner dos à toi et il aimera voir les choses en altitude.

Lili74, maman de Sacha 9 mois
izia

Message par izia »

D'après mon pédiatre il n'y a pas d'âge minimum et bb ce sens très très bien là dedans (tes mouvements lui rappel ceux qu'il connaissait déjà pendant 9 mois.....
De plus crois-tu que en Afrique les mamans se posent ce genre de question et regarde les beaux bébés que cela donne......
bebebern

Message par bebebern »

Bonjours Dino

J'ai commence a porter tres tot mon bb. Pour mon 1ere j'avais le babybjorn et pour ma petite princesse q a 5 semaines, j'use l'echarpe. Le medicim ma dit q trop long temps dans n'importe ou (echarpe ou un autre porte bb) c pas bon. Mais pour peu de temps... ça va.

Une tres bonne journée et bonne promenade avec ta puce.

Maman de Liam et Noémie
Jessika

Message par Jessika »

Je porte ma fille depuis sa naissance, elle a maintenant 8 mois et elle adore toujours être portée. Je l'allaite ainsi et vraiment c'est formidable !

Jessika, maman de Lexie
Répondre