maman de jour à genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SandraK

maman de jour à genève

Message par SandraK »

Ma petite fille a fréquenté une maman de jour au petit-saconnex depuis septembre 2004 jusqu'à aujourd'hui. Comme je suis à la maison à nouveau, elle n'y va plus qu'une fois par semaine. Si vous cherchez une super maman de jour dans ce quartier, je ne peux que vous la recommander ! Une perle, en plus agréer par la protection de la jeunesse. Elle prend uniquement un mi-temps .. si çA vous interesse , envoyez moi un pm. Je sais combien il est difficile de trouver une maman de jour, alors si çA peut vous aider....
NewMommy

re: maman de jour à genève

Message par NewMommy »

Cela me semble intéressant, je suis justement à la recherche d'une maman de jour pour env. un mi-temps à partir du mois de mars/avril. Est-ce qu'elle viendrait à domicile (je suis à Champel) ou travaille-t-elle chez elle uniquement? Et quel est son tarif?
Merci encore pour la recommendation! J'aimerais bien la contacter si elle a tjrs des disponibilités. Tu peux également m'écrire à monika.planzo@bluewin.ch

New Mommy d'un petit Vincent depuis le 26.10.2004
SandraK

Message par SandraK »

bonjour,

non elle ne se déplace pas, car elle même garde sa petite fille de 20 mois. Pour les tarifs, c'est chf4.- de l'heure sans les repas, et il y a des suppléments ( très modeste) si tu souhaites qu'elel fasse le repas. ce sont les tarifs des mamans agrée par la protection de la jeunesse. si tu es interessée, dis-le moi et je t'enverrais ces coordonnées par email.

SAndra
NewMommy

Message par NewMommy »

Sandra,
merci pour ces informations supplémentaires. J'aimerais en effet bien la contacter, merci de m'enyover (email: monika.planzo@bluewin.ch) ses coordonnées). Monika

New Mommy d'un petit Vincent depuis le 26.10.2004
Olea

Message par Olea »

Coucou,
Moi aussi j'habite Genève, et je serais interessée. Est-ce qu'elle ne s'appelle pas Sandrine par hazard?
Merci de me donner aussi ses coordonnees sur: annie.pravant@mail.be
A bientôt !
SandraK

Message par SandraK »

je dois téléphoner cet après-midi à cette maman de jour et par la même occasion je lui demande si c'est tjrs d'actualité qu'elle cherche un enfant à garder. Elle a peut-être reçu entre temps qqun pour cela. dès que j'ai cette réponse, je vous donne par pm les conctact de cette nounou.

Sandra
Chiccobello

Message par Chiccobello »

Bonjour je serais très intéressée par cette maman de jour si elle a encore des disponibilités. Pourrai-je aussi avoir ses coordonnées? J'ai un petit bonhomme de 9 mois et j'habite vers grand-pré.
Merci
Répondre