Recherche un parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sofnana

Recherche un parc

Message par sofnana »

Tout est dans le titre je recherche un parc en bois pour mettre chez ma maman dans la région de la Broye, fribourg event. Neuchatel.
Merci de vos propositions
Sofnana
Leia

Salut salut Ca va ??? Moi

Message par Leia »

Salut salut

Ca va ???

Moi j'en ai un mais pas en bois. C'est un parc filet il est plus grand que ceux qu'on trouve à la migros ou manor...

Photo ici : http://prixtoutdoux.blog4ever.com

Bizzz

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
pranoe

hello... moi j'ai un parc en

Message par pranoe »

hello...
moi j'ai un parc en bois de forme octogonale (voir sur internet sous: PARC EN BOIS COMBELLE). Je le vends 80.- frs + frais de port:
Il est en SUPER BON ETAT
rims27

hello

Message par rims27 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
j en ai aussi un si tu veux je te le donne car moi on me la donner et je l ai jamais utilisé alors dis moi tu as mon numero de natel au cas ou tu peux me rapeler bye
Répondre