développement photos via le web, chez qui?
développement photos via le web, chez qui?
Je cherche un mag où je peux envoyer mes photos de la miss à développer, à très bon prix. J'en ai des tonnes en retard à faire faire.
Jusque-là, j'ai fait chez Photocolor
Prix:
10 ou 11cm : SFr. 0.25
13cm : SFr. 0.69
20cm : SFr. 4.95
En avez-voud des moins cher?
Merciiiiii.
Jusque-là, j'ai fait chez Photocolor
Prix:
10 ou 11cm : SFr. 0.25
13cm : SFr. 0.69
20cm : SFr. 4.95
En avez-voud des moins cher?
Merciiiiii.
re: développement photos via le web, chez qui?
Salut,
Moi normalement j'envoie chez colormailer.ch. C'est un peu plus cher je crois, mais on est livré super vite (2 jours) et puis, je crois me souvenir qu'ils ont plus de choix pour le tirage.
Babs (Viktor 20 mois et petite graine pour juin 2005)
Moi normalement j'envoie chez colormailer.ch. C'est un peu plus cher je crois, mais on est livré super vite (2 jours) et puis, je crois me souvenir qu'ils ont plus de choix pour le tirage.
Babs (Viktor 20 mois et petite graine pour juin 2005)
-
Je viens d'en commander chez extrafilm.ch avec leur logitiel digitorder on peut modifier les photos commen on veut. ils font une action en ce moment 10X15 à 19cts!! il faut taper le code action n°63542002. je vais probablement les recevoir demain je te redis si je suis satisfaite du résultat.
salut
moi j'envoie tout à photocolor kreuzlingen
ils sont très bien placés dans le classement du mag "bon à savoir" ou "j'achète mieux" je ne sais plus lequel...
J'étais chez photolaboclub avant et c'était décevant.
Je suis hyper exigeante pour la qualité.
Même chez kodak.ch j'étais déçue des couleurs.
voilà, à bon entendeur, salut
Bellou, Maman d'une poupinette née le 9 octobre 2000 et d'une choupinette née le 21 novembre 2003.
moi j'envoie tout à photocolor kreuzlingen
ils sont très bien placés dans le classement du mag "bon à savoir" ou "j'achète mieux" je ne sais plus lequel...
J'étais chez photolaboclub avant et c'était décevant.
Je suis hyper exigeante pour la qualité.
Même chez kodak.ch j'étais déçue des couleurs.
voilà, à bon entendeur, salut
Bellou, Maman d'une poupinette née le 9 octobre 2000 et d'une choupinette née le 21 novembre 2003.
Merci pour vos réponses. Je connaissais pas ces deux sites dont vous m'avez parlé.
C'est clair que Photocolor sont de bonnes qualité, mais je trouve cher si on en fait en très très grande quantité.
Si je trouve moins cher, je vais essayer un certain nombre de photos et voir la qualité. Si ça me convient, je continuerais là-bas.
Merci pour vos messages et "Petitefourmi", j'attend volontier ton avis.
Bisous.
Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
C'est clair que Photocolor sont de bonnes qualité, mais je trouve cher si on en fait en très très grande quantité.
Si je trouve moins cher, je vais essayer un certain nombre de photos et voir la qualité. Si ça me convient, je continuerais là-bas.
Merci pour vos messages et "Petitefourmi", j'attend volontier ton avis.
Bisous.
www.pizzanet.ch
pour les photos sur pellicule, j'envois toujours chez Fotopick.
pour les numériques que je veux sur papier, je les fais faire par internet à la Coop.
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
pour les numériques que je veux sur papier, je les fais faire par internet à la Coop.
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
-
Ciao
en général je fais le tour des sites pour voir s'il y a des actions spéciales genre fuji.ch, photocolor, fotolabo, etc.
Je suis aussi abonnée à France Loisirs et je dois dire que pour le développement des films j'ai toujours eu un tarif très avantageux, des offres souvent et TRES intéressantes, une qualité irréprochable et un délai très court.
Bonne chasse !
Sarah Lausanne 078/899 71 71
en général je fais le tour des sites pour voir s'il y a des actions spéciales genre fuji.ch, photocolor, fotolabo, etc.
Je suis aussi abonnée à France Loisirs et je dois dire que pour le développement des films j'ai toujours eu un tarif très avantageux, des offres souvent et TRES intéressantes, une qualité irréprochable et un délai très court.
Bonne chasse !
Sarah Lausanne 078/899 71 71
www.pizzanet.ch
Merci. Je suis aussi abonnée chez eux et j'y avais pas pensé.
Bisous.
www.pizzanet.ch
Merci. Je suis aussi abonnée chez eux et j'y avais pas pensé.
Bisous.
-
salut isaP
J'ai reçu mes photos samedi passé. Je suis super contente du résultat. Bon je suis pas une pro de la photo et les photos numérique qu'on avait fait n'était pas de très bonne qualité surtout au niveau de la luminosité mais j'ai pu les modifier et je trouve que ca donne bien en plus ils nous font un rabais sur la prochaine commande parce qu'il n'ont pas réspecté les délais de livraison (1jour de retard)
voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur
a+
bisous
J'ai reçu mes photos samedi passé. Je suis super contente du résultat. Bon je suis pas une pro de la photo et les photos numérique qu'on avait fait n'était pas de très bonne qualité surtout au niveau de la luminosité mais j'ai pu les modifier et je trouve que ca donne bien en plus ils nous font un rabais sur la prochaine commande parce qu'il n'ont pas réspecté les délais de livraison (1jour de retard)
voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur
a+
bisous
-
Hello
Je peut te conseiller fujifilm.ch faut leur demander le cd-rom .
Moi j'ai developpé chez eux je ne pourrai plus te dire le prix au detail mais pour 120photos, j'en ai eu pour 30fr un truc comme ca. c'était une bonne action. Renseigne toi chez eux.
Je peut te conseiller fujifilm.ch faut leur demander le cd-rom .
Moi j'ai developpé chez eux je ne pourrai plus te dire le prix au detail mais pour 120photos, j'en ai eu pour 30fr un truc comme ca. c'était une bonne action. Renseigne toi chez eux.