Bonjour à toutes,
j'attends un petit garçon pour le mois d'avril et j'aurais aimé
savoir si l'une d'entre vous avait un site internet où un endroit à
me conseiller pour commander des faire-parts de naissance pas trop chers.
J'habite pas très loin de Genève.
Merci beaucoup pour votre aide.
Faire-part
re: Faire-part
Salut,
Nous nous sommes allés à Ferney (France voisine), à côté du grand Champion (je ne sais plus le nom de l'imprimerie, mais si je le retrouve, je te le donne...)Ils font du très bon boulot et pas cher...
Sinon je crois que tu peux les commander sur le net
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html
baby stef, maman comblée d'un petit Enzo né le 30.06.2004
Nous nous sommes allés à Ferney (France voisine), à côté du grand Champion (je ne sais plus le nom de l'imprimerie, mais si je le retrouve, je te le donne...)Ils font du très bon boulot et pas cher...
Sinon je crois que tu peux les commander sur le net
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html
baby stef, maman comblée d'un petit Enzo né le 30.06.2004
-
Je confirme, le site www.le-faire-part.com est très bien. Nous y avons commandé nos faire-parts de mariage et de naissance :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
www.naissance.fr
Tu peux aussi aller voir sur le site de www.naissance.fr, j'avais commandé mes faire-part mariage chez eux (mariage.fr c'est la même société).
Les FP étaient bien fait, un joli papier, les enveloppes assorties et pour un prix défiant toute concurrence (surtout quand tu vois les prix suisses !).
Claire
Les FP étaient bien fait, un joli papier, les enveloppes assorties et pour un prix défiant toute concurrence (surtout quand tu vois les prix suisses !).
Claire
Hello!
Je confirme pour le faire-part.com. Ils sont supers et pas chers par rapport à ce qui peut se faire en CH. tu as un énorme choix et pourras visualiser différents exemples. Et les gens sont supersympas.
biz
Maman de Maya 30 mois et de Marine 6 mois
Je confirme pour le faire-part.com. Ils sont supers et pas chers par rapport à ce qui peut se faire en CH. tu as un énorme choix et pourras visualiser différents exemples. Et les gens sont supersympas.
biz
Maman de Maya 30 mois et de Marine 6 mois
Pareil que Baby Stef!!!
IMprimerie Voltaire à Ferney, super cool en plus l'un des mecs c'est un bon copain à moi et ils bossent super bien. Moi je vais y retourner pour mes faire-part de mariage
Xanadu, maman d'Anthony né le 29 décembre 2002
IMprimerie Voltaire à Ferney, super cool en plus l'un des mecs c'est un bon copain à moi et ils bossent super bien. Moi je vais y retourner pour mes faire-part de mariage
Xanadu, maman d'Anthony né le 29 décembre 2002