Salut les filles,
j'ai une demande pour vous.
Es que quelq'un parmi vous ou votre amies ou copines a tombé enceinte pendant l'allaittement 100%?
Je allaité totalment mon petit de 3 mois et demi (il ne bois pas ni une suele goutte de autre chose), et je n'ai pas encore eu le retour de ma regle, mais m'a passé un petit accident et je voudrais savoir si c'est possible que je suis enceinte.
Pendant le jour il tete chaque 2 o 3 heures mais la nuit il dort 6 heures.
Vous pensez que le test de grossesse funcionne si je n'ai pas la regle?
merci pour votre reponse que j'attende avec espoir
tombe enceinte pendant l'allaittement
re: tombe enceinte pendant l'allaittement
Hello,
Fais un test de grossesse pour etre fixée (il sera efficace meme en absence de regle).
Je connais une amie qui n'a pas pris de contraceptif après la naissance de son fils et resultat; il a 10 mois de difference avec sa petite soeur! ;-)
C'est une période très fertile parait-il... après l'accouchement.
Courage et tiens-nous au courant! ;-)
Future maman de X ou Y pour juin 2005
Fais un test de grossesse pour etre fixée (il sera efficace meme en absence de regle).
Je connais une amie qui n'a pas pris de contraceptif après la naissance de son fils et resultat; il a 10 mois de difference avec sa petite soeur! ;-)
C'est une période très fertile parait-il... après l'accouchement.
Courage et tiens-nous au courant! ;-)
Future maman de X ou Y pour juin 2005
Hello!
Tu devrais en effet faire un test et peut-être prendre un rendez-vous chez ton gynécologue et parler evec lui (ou elle) de quel moyen de contraception tu pourrais utiliser.
En tout cas, l'allaitement n'en ai pas un!!
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Tu devrais en effet faire un test et peut-être prendre un rendez-vous chez ton gynécologue et parler evec lui (ou elle) de quel moyen de contraception tu pourrais utiliser.
En tout cas, l'allaitement n'en ai pas un!!
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Oui !
Hello,
Je ne sais pas où tu en es mais moi aussi, j'ai allaité mes enfants pendant un assez long temps et je n'ai pas eu mes règles pendant tout ce temps. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas fertile mais l'absence de règles en allaitant ne veut pas non plus dire que tu es enceinte...
Redis-nous quand tu seras fixée!
Bisous
Je ne sais pas où tu en es mais moi aussi, j'ai allaité mes enfants pendant un assez long temps et je n'ai pas eu mes règles pendant tout ce temps. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas fertile mais l'absence de règles en allaitant ne veut pas non plus dire que tu es enceinte...
Redis-nous quand tu seras fixée!
Bisous
Salut je suis assistante en pharmacie, l'allaitement n'est pas du tout un moyen de contraception, il existe des pilules contraceptives exprès pour l'allaitement. Parles en à ton gynéco. A bientôt