l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
A toutes celles que j'ai parrainé et pour toutes les autres, en ce moment vente d'articles ORCHESTRA et dès demain KALOO ! A ne pas manquer pour nos trésors !! :-) je sens que je vais encore faire des folies... on vient de recevoir le superbe tricycle de Babymoov commandé sur vente privée.com, il est TOP génial et du coup le prix aussi...
Bon dimanche
Soso-Manon, maman de Léa 14 mois et demi et enceinte de BB2
Tout d'abor félicitations pour bébé. J'espère que tu te portes bien et que ta petite famille aussi. Je suis curieuse et suis allée sur le site de vente privée. Peux-tu me dire comment je pourrais être parrainée ou si toi tu serais d'accord de me parrainer. bonne journée et à tout bientôt.
oui pour ces ventes, tu dois avoir une adresse en France (ami ou famille, vous devriez avoir...). Pour commander ilfaut être parrainer, il suffit de me donner votre adresse mail et je le fais de suite. Biz
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
c'est une société française qui n'expédie pas de colis hors de leur territoire, donc il faut avoir une adresse en france pour la livraison du colis.
parrainage fait à Gloucette et Rafta
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006