Poussette double toujours à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sabetnic

Poussette double toujours à vendre

Message par sabetnic »

A vendre poussette double bleu-marine avec une place devant pour le plus grand et une derrière pour le plus petit que l'on peut coucher ou asseoir, comme on le désire. Idéal pour enfants d'âge rapproché. On peut également mettre un maxi-cosi à l'arrière et elle se plie très facilement et prends très peu de place. Photos sur demande. Prix : CHF 190.-. Mon adresse e-mail est sabetnic@bluewin.ch.
4in

poussette double

Message par 4in »

Bonjour Sabetnic, je t'envoie un e-mail! bonne journée! 4in
alane

la maternité de morges est

Message par alane »

oups je viens de me rendre compte que j'ai posté ma réponse au mauvais endrit. désoléeeeee....

la maternité de morges est très bien. autant les medecins que les sage femmes sont tres professionels mais aussi tres humains. même la nourriture est bonne a l'hopital de morges ( ca compte quand-même:D ..).

il est possible de visiter la maternite de morges. ils organisent des visites les mardis soir a 20h30 et les samedis apres midi a 14h ( sauf si les salles d'accouchements sont toutes prises). il suffit d'apeler a la maternité 1/2 heure avant les heures de visites pour s'annoncer et surtout verifier si une visitie est possible. la visite est faite avec une sage femme qui donnera en même temps les explications sur le deroulement et les etapes de l'accouchement .vous pourrez aussi poser des questions.
Bastien

Si tu n'arrives pas à la

Message par Bastien »

Si tu n'arrives pas à la vendre sur ce site va voir sur anibis.ch sous puériculture poussette il y a plusieurs personnes qui cherchent des poussettes double....
sabetnic

ok merci bien

Message par sabetnic »

ok merci bien

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre