Salut les filles!
Je cherche un siège-auto d'occasion (pas trop cher) pour bébé à partir de 9 mois. Peu importe de quand il date, mais j'aimerais qu'il ait qd même les 4 **** du TCS.
J'habite à Nyon, mais je peux me déplacer jusqu'à Genève ou Lausanne, voire Montreux.
Merci de me contacter via mon adresse e-mail ou mon numéro de portable:
silvia@realhiphop.ch
078 647 49 12
Bise!
Cherche siège-auto à partir de 9 mois
Merci Jeez! J'ai en effet vu
Merci Jeez! J'ai en effet vu ça ds la brochure du TCS, mais j'en cherchais un encore moins cher, car il serait juste pour ma maman qui ne l'utiliserait que de temps en temps...
En fait, tu es aussi une octobrette 2006?!
Da
En fait, tu es aussi une octobrette 2006?!
Da
La mienne est née le 1er
La mienne est née le 1er octobre 2006! Comment va ton petit poussin?
Da
Da
Excellent!
La mienne se tient vraiment bien assise depuis 1 semaine. ça fait aussi une semaine qu'elle s'accroche aux barreaux du lit et se met debout!! ça fait tout bizarre!
Elle rampe aussi depuis qu'elle a six mois environ, à la militaire, tu vois? Le tiens aussi? ça doit en effet être tellement chou de le voir "avancer en arrière"! HIHI! Il fait aussi un peu de 4 pattes?
Il a des dents? Ma petite n'en a aucune...
Elle est aussi très gourmande, mais régurgite bcp!! Pas tjs drôle le régurgit de carotte sur les habits blancs! ;-)
Elle adore poursuivre son grand frère partout ds l'appart et rigole bcp avec lui!
Enfin bref! Je te souhaite encore des milliards et des milliards de moments de bonheur avec ton petit musicien!
Bise!
Da
Elle rampe aussi depuis qu'elle a six mois environ, à la militaire, tu vois? Le tiens aussi? ça doit en effet être tellement chou de le voir "avancer en arrière"! HIHI! Il fait aussi un peu de 4 pattes?
Il a des dents? Ma petite n'en a aucune...
Elle est aussi très gourmande, mais régurgite bcp!! Pas tjs drôle le régurgit de carotte sur les habits blancs! ;-)
Elle adore poursuivre son grand frère partout ds l'appart et rigole bcp avec lui!
Enfin bref! Je te souhaite encore des milliards et des milliards de moments de bonheur avec ton petit musicien!
Bise!
Da