Parc pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chouchounette

Parc pour bébé

Message par chouchounette »

A vendre un parc pour bébé, en super état, il est pas en bois, il se plie facilement. CHF 50.--
Haley81

J'en recherche un en bois,

Message par Haley81 »

J'en recherche un en bois, pourrais-tu tout de meme m'envoyer une photo par mail à famille.robert@bluewin.ch. Merci d'avance !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
choupepette

parc

Message par choupepette »

Bonjour,

Je recherche également un parc d'occas. Auriez-vous une photo et où habitez-vous. Mon mail est regine28 (at) caramail.com. Merci
chouchounette

parc

Message par chouchounette »

Désolée j'ai pas de photo, mais tu voir le meme sur le sit www.autourdebebe.fr dans les parcs, l'article Parc Square Summer de Primi Sogni - a part les couleurs c'est le même.
Voila

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Haley81

Alors j'ai été regardé

Message par Haley81 »

Alors j'ai été regardé sur le lien que tu m'as donné...malheureusement il ne m'intéresse pas...je préfère un en bois avec des barreaux. Merci quand même !! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre