recherche cuisine pour ma fille

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
candice0

recherche cuisine pour ma fille

Message par candice0 »

Je suis à la recherche d'une jolie cuisine. Je suis allée voir chez king-jouet et la grande récré. Mais il faut compter au minimum 100.-!!!! Aie aie le portemonnaie...
Est-ce que quelqu'un en aurait une à vendre ou alors me dire ou j'en trouve des meilleures marché!!

Merci d'avance!
ludilu

Il y en a une jolie, en

Message par ludilu »

Il y en a une jolie, en bois, que tu peux commander avec les superpoints Coop

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Thrifty

J'ai toujours trouvé que ce

Message par Thrifty »

J'ai toujours trouvé que ce genre de jouet coûtait trop cher donc j'en ai fais une avec des cartons.
2 cartons de déménagement que tu colles l'un a l'autre, tu achètes du papier pour recouvrir les cahiers, tu recouvres le tout ensuite sur le dessus tu colles une petite planche a découper pour y faire les plaques de cuisson, tu découpes une porte de four a laquelle tu mets un bouton de porte pour pouvoir l'ouvrir, idem pour un frigo, quelques boutons sur le côté pour allumer tes plaques de cuisson et le tour est joué. Tu la poses sur le balcon ou a l'intérieur et quand tu en as marre, pas de problème pour le recyclage.

Image Hosted by ImageShack.us
THRIFTY ou pour les économes

Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"

mitogi

ce genre de jouet, je loue

Message par mitogi »

ce genre de jouet, je loue à la ludothèque ! Car il joue avec par période !

Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Melalove

j'en ai

Message par Melalove »

j'en ai une...
http://lamelca.blog4ever.com/blog/index-107898.html
elle est pas dernier cris mais ma puce s'amusai bien avec...
Répondre