mamans à genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitbijou

re: mamans à genève

Message par petitbijou »

Alors on peut se rencontrer devant la crèche, c'est un peu dans un coin, mais au moins il n'y aura pas de monde, donc on saura que "c'est nous", il y a aussi, sur le côté droit du Mc'Do des bancs avec des voitures pour les enfants.... qu'en pensez-vous??
petitbijou

Message par petitbijou »

Au fait, c'est très prématuré, je sais, mais j'ai une idée et on peut on parler après, si on s'entend bien et comme nous voulons toutes cultiver une belle amitié, ce serai super de faire une rencontre par semaine chez chacune de nous, sans fatiguer celle qui reçoit, je veux dire que l'on peut apporter chacune un petit truc, du genre un petit gâteau .... enfin c'est une idée, peut-être un jour.....

:-))))))
lindinha

Message par lindinha »

Oui, on se donne RDV sur cette place où il y a les voitures pour les enfants et aussi des bancs à 16h00 le mardi 22 mars.

C'est fixé ça été vite super.

Alors à bientôt.

Lindinha
SandraK

Message par SandraK »

parfait alors.. l'organisation a été rapide !!! donc le 22 mars à 16h00 à côté du mcdo

je me réjouie! j'espère que ma puce n'aura pas la bonne idée de faire une sieste à ce moment là!

biz
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Salut à toutes,,

J'attends bébé pour juillet. J'habite Plan-les-Ouates et viens sur ce site depuis quee j'ai appris ma grossesse. J'aimerais me joindre à vous pour connaitre du monde et recevoir pleins de conseils interressants. Petit hic, je n'ai pas d'enfants. Vous vous reunissez entre mamans, non?
lindinha

Message par lindinha »

Salut futuremaman,

Bien sûr que tu peux venir.

A bientôt.

clc

Message par clc »

Hello Lindinha
Je t'ai envoyé un mail et comme j'ai dit moi aussi j'aimerai bien être de la partie avec mon petit bout de 6 mois.
A+
Maman de Matteo (24.08.04)
Punky

Message par Punky »

salut les filles, est-ce que je peux me joindre à vous ?

mais je vous rejoindrai, parce que je fini le boulot à 16h, je serai là à 16h30 !
SandraK

Message par SandraK »

biensûr punky... tout le monde est le bienvenu!

clc

Message par clc »

salut sandrak
Je te remonte le post!
Maman de Matteo (24.08.04)
Répondre