Bonjour !
Je suis à la recherche de mobilier pour une chambre d'enfant dont les critères sont les suivants :
- couleur neutre (pas de rose, de bleu)
- en bon état
- pas trop cher....
- dans la région de Lausanne ou direction Genève
Merci de vos réponses !
Achat de meubles
-
Hello dididor
Hello,
Je vend la chambre de ma fille car nous allons déménager:
cela comprend : table à langer (2 tiroirs + rangements), lit ajustable en hauteur (junior avec 3 barreaux amovibles, y compris le matelas qui n'est pas tâché), bibliothèque (avec un joli nuage au sommet et 2 bacs à roulettes pour les jouets ou les chaussures), armoire d'angle avec 2 suspensoirs, 2 tiroirs et étagère incorporée.
C'est un décor de nuit : bois contreplaqué hêtre, bleu nuit et des étoiles jaunes... Nous l'avons choisie car elle va aussi bien pour une fille qu'un garçon.
Elle est un peu usée, mais en bon état général. Le plateau de la table à langer est griffé (à cause du déménagement) mais avec le tapis pour langer, on y voit rien.
Je la vend 450.-- tout compris. Je suis sur le Valais mais on peut s'arranger pour un éventuelle livraison ou pour faire la moitié du voyage.
Je peux t'envoyer une photo si tu me donne ton email.
Bisous
Gigi
Je vend la chambre de ma fille car nous allons déménager:
cela comprend : table à langer (2 tiroirs + rangements), lit ajustable en hauteur (junior avec 3 barreaux amovibles, y compris le matelas qui n'est pas tâché), bibliothèque (avec un joli nuage au sommet et 2 bacs à roulettes pour les jouets ou les chaussures), armoire d'angle avec 2 suspensoirs, 2 tiroirs et étagère incorporée.
C'est un décor de nuit : bois contreplaqué hêtre, bleu nuit et des étoiles jaunes... Nous l'avons choisie car elle va aussi bien pour une fille qu'un garçon.
Elle est un peu usée, mais en bon état général. Le plateau de la table à langer est griffé (à cause du déménagement) mais avec le tapis pour langer, on y voit rien.
Je la vend 450.-- tout compris. Je suis sur le Valais mais on peut s'arranger pour un éventuelle livraison ou pour faire la moitié du voyage.
Je peux t'envoyer une photo si tu me donne ton email.
Bisous
Gigi
Je n'ai pas la chambre
Je n'ai pas la chambre complète, mais je vends un lit bébé transformable en lit junior, en hêtre, avec matelas et sacs de couchage. Le lit a 3 positions et on peut enlever 2 barreaux et après tous les enlever pour faire lit junior.
Photo à dispo. Merci de m'envoyer un MP.
Je vends le lit 150.--, région Morges
Photo à dispo. Merci de m'envoyer un MP.
Je vends le lit 150.--, région Morges