Sondage très important ... cliquez ...répondez, MERCI !!!
Sondage très important ... cliquez ...répondez, MERCI !!!
Bonjour à vous toutes !
Un sondage pour faire une étude très sérieuse sur les dépôts-ventes (magasin de 2ème main).
Si vous faites un copier coller des question et répondez brièvement se serait d'une très grande aide pour moi !!
Un grand MERCI d'avance de me consacrer un peu de temps !!!
1. J'habite (nom de la ville) :
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :
3. Pour les futures mamans, l'indiquer ici :
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants :
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi :
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché :
Commentaires :
Merci d'avoir pris un peu de temps pour m'aider :) :) !!!
Bisous à toutes !
IKO
Un sondage pour faire une étude très sérieuse sur les dépôts-ventes (magasin de 2ème main).
Si vous faites un copier coller des question et répondez brièvement se serait d'une très grande aide pour moi !!
Un grand MERCI d'avance de me consacrer un peu de temps !!!
1. J'habite (nom de la ville) :
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants :
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi :
Commentaires :
Merci d'avoir pris un peu de temps pour m'aider :) :) !!!
Bisous à toutes !
IKO
re: Sondage très important ... cliquez ...répondez, MERCI !!!
1. J'habite (nom de la ville) : Genève
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 fille, 12 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : à la vente des habits d'occas
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi :parceque je n'ai pas les moyens d'aller acheter les habits chez orchestra etc.
oui, surtout dans certains quartiers.
a bientôt martina
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 fille, 12 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : à la vente des habits d'occas
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi :parceque je n'ai pas les moyens d'aller acheter les habits chez orchestra etc.
oui, surtout dans certains quartiers.
a bientôt martina
1. J'habite (nom de la ville) : Renens, Prilly dès le 01.05.2005
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 fille, 5 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : H&M
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : Parfois, si la qualité est bonne pour économiser des sous.
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : Y en a pas mal mais il faut connaître les adresses.
Commentaires :
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
1. J'habite (nom de la ville) : Denges
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 2 filles(1 année et 3ans)
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : manor(pas bcp de choix),baby2000(trop cher),globus(jolie solde),H&M(bien),des boutiques de bébé et sur le site.
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : oui, j'achete temps en temps dans les magasins de 2ème main. Pourquoi pas? les habits sont plus doux et souvent prèsque neuf. et beaucoup de jolis choses et surprises. En plus, c'est pas mal bon marché.
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : ca va, je trouve il y a assez de magasin de bébé dans ma région.
Commentaires : Manque de garderie pas cher. :p
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 2 filles(1 année et 3ans)
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : manor(pas bcp de choix),baby2000(trop cher),globus(jolie solde),H&M(bien),des boutiques de bébé et sur le site.
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : oui, j'achete temps en temps dans les magasins de 2ème main. Pourquoi pas? les habits sont plus doux et souvent prèsque neuf. et beaucoup de jolis choses et surprises. En plus, c'est pas mal bon marché.
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : ca va, je trouve il y a assez de magasin de bébé dans ma région.
Commentaires : Manque de garderie pas cher. :p
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
1. J'habite : Nyon
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 petite puce de 4 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : H&M, secondes mains ou soldes
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : oui surtout des habits si ils sont en bon état !
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : oui
Commentaires :
Je trouve que le troc est une bonne combine... tu revends les habits trop petits et tu en rachètes des plus grands !
houba... maman d'une petite Fanny
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 petite puce de 4 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : H&M, secondes mains ou soldes
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : oui surtout des habits si ils sont en bon état !
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : oui
Commentaires :
Je trouve que le troc est une bonne combine... tu revends les habits trop petits et tu en rachètes des plus grands !
houba... maman d'une petite Fanny
1. J'habite (nom de la ville) : Environs de Lausanne
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 - 6 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : Migros, H&M et C&A
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : non je n'y ai jamais trouvé mon bonheur.
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : oui, autant pour y revendre ses propres affaires que pour en acheter
Commentaires : Bonne chance et j'espère que vous aurez beaucoup de réponses.
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 - 6 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : Migros, H&M et C&A
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : non je n'y ai jamais trouvé mon bonheur.
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : oui, autant pour y revendre ses propres affaires que pour en acheter
Commentaires : Bonne chance et j'espère que vous aurez beaucoup de réponses.
1. J'habite (nom de la ville) :Au Jura
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :2 enfants 4 ans et 1 an
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : Migros, H&M et CA
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi :Parfois dans les trocs
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : oui dans le Jura il y a même pas d'H&M
Commentaires :
manao, maman de Noah et Naomie
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :2 enfants 4 ans et 1 an
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : Migros, H&M et CA
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi :Parfois dans les trocs
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : oui dans le Jura il y a même pas d'H&M
Commentaires :
manao, maman de Noah et Naomie
-
Salut, alors voilà mes réponses:
1. J'habite (nom de la ville) : Bôle, Neuchâtel
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s : 1 garçon de 2 ans et 9 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : Beaucoup chez H&M, de temps en temps à la Migros mais rarement car assez cher (quand on voit le prix des bodies!!)
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : Oui, assez souvent. Je vais fouiner pour les autes aussi, mais j'adore faire ça! J'ai trouvé des truc sympa. Et bien comme tout le monde le sait, les enfants ça grandit très vite et quand il faut acheter une combinaison d'hiver pour l'utiliser 2 mois au max, qu'il faut en plus des skis ou autres, franchement je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtre. Nous n'avons pas besoin de nous serrer la ceinture à la fin du mois, mais si il y a une chose que je déteste c'est le gachis. Voilà! ça c'est mon opinion, même si on a de l'argent on peut le dépenser autrement qu'avec des sottises pareilles. Je vais acheter ce genre de matos (parc, poussettes, skis, patins à glace,...)
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : Oui. Mais je pense que beaucoup ne se font pas connaître et se font oublier, malheureusement.
Commentaires :
Aujourd'hui, je vis en famille et nous ne sommes pas à pleindre au niveau financier. Mais quand j'étais petite, mes parents ne gagnaient pas beaucoup et c'est vrai que ma maman allait nous habiller au troc du village, et alors? Je vis très bien et je n'ai pas honte de le dire, comme je l'ai dit plus haut, je trouve qu'il ne faut pas éxagérer avec les enfants, de toute façon jusqu'à 8-10 ans ils n'y voient que du feu. Mais c'est une question d'éducaction aussi. Apprendre à ne pas gaspiller...!
Salutations à toutes! Et à bientôt.
Laurence, maman d'un petit Kérian (18.06.2002)
1. J'habite (nom de la ville) : Arbaz près de Sion, avant Neuchâtel
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :2 filles de 12 et 10 ans
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : quand elles étaient petites en 2ème mains maintenant presque toujours du neuf
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : a part les habits de grossesse, je prenais tout en 2ème mains. même encore maintenant pour des jeux
il en manque ça c'est clair. et surout des sérieux où la marchandise est bien présentée et non pas entassée dans des cartons de banane
Commentaires :
Si tu penses ouvrir une boutique 2ème main, lance toi ça rend énormément service à tout le monde.
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :2 filles de 12 et 10 ans
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : quand elles étaient petites en 2ème mains maintenant presque toujours du neuf
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : a part les habits de grossesse, je prenais tout en 2ème mains. même encore maintenant pour des jeux
il en manque ça c'est clair. et surout des sérieux où la marchandise est bien présentée et non pas entassée dans des cartons de banane
Commentaires :
Si tu penses ouvrir une boutique 2ème main, lance toi ça rend énormément service à tout le monde.
1. J'habite (nom de la ville) : Région Morgienne
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :1, 15 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : H&M, C&A, La Redoute, à l'étranger (Zara)
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : non, j'aime acheter du neuf
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : dans la région nous avons Baby 2000 qui n'est pas trop mal.
Commentaires :
2. Nombre et âge de son/ses enfant/s :1, 15 mois
4. Où achetez-vous la majorité des vêtements pour vos enfants : H&M, C&A, La Redoute, à l'étranger (Zara)
5. achetez-vous des habits, des jouets, du matériel de puériculture ou des habits de future maman dans des magasins de 2ème main, et pourquoi : non, j'aime acheter du neuf
6. Trouvez-vous qu'il manque de magasin de ce genre sur le marché : dans la région nous avons Baby 2000 qui n'est pas trop mal.
Commentaires :