poisson - lequel donner à bébé ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sev78

poisson - lequel donner à bébé ?

Message par sev78 »

Coucou !

Voilà ma fille va avoir 7 mois et j'aimerai débuter avec le poisson.

Toutefois je ne sais pas parquel commencer ....

La sole peut être ?

Merci de votre aide.

Sév. et Luna 24.08.04
Cherokee

re: poisson - lequel donner à bébé ?

Message par Cherokee »

Hello, Sev,

A mon fils de 16 mois, je donne les petites barres de poisson en forme d'animaux de la Migros. Je les fais chauffer à la poêle, puis j'enlève toute la panure du tour qui est pleine de graisse, et je les coupe en petits dés. Il adore ! Et au moins, je suis sûre qu'il n'y a pas d'arrête.

Sinon, il mange du poisson frais à la garderie, mais je ne sais pas lequel. Ca m'intéresse de voir quelles idées te donneront les autres internautes. Bises.
SandraK

Message par SandraK »

et bien je dirais tous les filets de poissons.. sauf peut-être le thon ou le saumon qui sont super gras.
Ania

Message par Ania »

Mon pédiatre a déconseillé le poisson jusqu'à l'âge de 9 mois,
Si tout de même tu veux le lui donner prends du filet frais, car les sticks sont des mets préparés donc trop salés....
bb chez nous va fété ses 6 mois mardi Anita maman de quatre petits loups :)

Répondre