Porte bébé ventral

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
furbys

Porte bébé ventral

Message par furbys »

Encore une question de maman novice! Un porte-bébé ventral, style babybjorn, est-ce utile et facile d'utilisation ? Pour le moment, j'ai une écharpe porte bébé, mais ce n'est pas évident à utiliser avec un tout petit, il s'enfonce dans l'écharpe et n'apprécie pas trop le truc !

Merci pour votre aide

Axelle et Ralfou
Nanouchat

re: Porte bébé ventral

Message par Nanouchat »

Bonjour!
Je trouve le prote bebe ventral bien pour les 4 premier moi Mais vous aurez vite mal au dos!
Personnelement pour mon deuxieme bebe j'ai adopter le tissu pour bebe et je l'utilise encore malgere ces 9 kilo et un an bientot!
Avec le tissu le nouveau ne et le bebe est bien mieux soutenu et vous aussi !
Il existe plusieur marque et endroi ou vous pouvez les trouver par exemple dydimos.ch
Bon courage!
loulouetdoudou

re: Porte bébé ventral

Message par loulouetdoudou »

Bonsoir,

J'ai tout de suite utilisé l'écharpe et je n'ai jamais eu de problème. Si vous avez l'impression que bb s'enfonce, c'est simplement parce que vous ne la serrez pas assez.
Franchement l'écharpe c'est le top.
Bonne chance
Répondre