Je cherche veste de pluie ETANCHE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Isa72

Je cherche veste de pluie ETANCHE

Message par Isa72 »

Vous savez dans quel magasin je peux en trouver sans me ruiner ? Sinon une de vous vend-elle la sienne ? Je cherche une pour fille, taille 110-116. Merci
soso70

Salut, Je crois que chez

Message par soso70 »

Salut,
Je crois que chez switcher elles ne sont pas trop chères. En tout cas si c'est un k-way que tu cherches ceux qui sont vendus chez switcher sont super étanches nous les avons testés!
anout

hm

Message par anout »

Va voir chez H%M, ils en ont plusieurs modèles.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
ludilu

J'en ai trouvé une super

Message par ludilu »

J'en ai trouvé une super chez Tchibo www.tchibo.ch mais je ne sais pas si elle est encore en vente. J'avais également acheté les pantalons de pluie qui vont avec. Ils sont super.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
ludilu

J'en ai trouvé une super

Message par ludilu »

J'en ai trouvé une super chez Tchibo www.tchibo.ch mais je ne sais pas si elle est encore en vente. J'avais également acheté les pantalons de pluie qui vont avec. Ils sont super.
http://www.tchibo.ch/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/ch/-/CHF/TdChDisplayProductInformation-Start;sid=4paRXqDSseuRX-fX2WmbOqNARRhNnhdcNio=?ProductID=ewwKZANmR1IAAAETXT2_65Rr&BackTo=Search

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lulucoccinelle

Toys'R'Us

Message par Lulucoccinelle »

peut-être chez Toys'R'us. J'ai vu dans la réclame un petit ensemble pantalon et veste.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
valval

J'en ai trouvée une super

Message par valval »

J'en ai trouvée une super chez Manor, elle est bleu clair mais il y avait rose aussi, elle est pas tout à fait cirée mais en tout plus étanche que le simple k-way et l'intérieur est légèrement doublée, elle a un capuchon et c'est une 3/4
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20

mumu83

Chez otto!!!12.- y a veste

Message par mumu83 »

Chez otto!!!12.- y a veste et pantalons avec bob le bricoleur et bob l'éponge etc!
En pvc!Mais c'est pas doublé par contre!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Isa72

Merci les filles pour vos

Message par Isa72 »

Merci les filles pour vos tuyaux vais aller faire un tour ce week end...
Répondre