Nous avions un peu mis de côté l'idée de vendre notre Opel...mais maintenant nous aimerions bien la vendre, car possibilité d'avoir la voiture de travail à mon mari...
C'est donc une OPEL ZAFIRA linea fresca 2.2 essence...elle est de couleur verte bouteille, très bon état, non-fumeur, clim, Radio/CD, régulateur de vitesse, commande au volant...etc.., tous les service effectué ! Environ 55'000 km !
Achetée neuve en mai 2005, jamais accidentée !
Possibilité de reprise de leasing ou Frs 17 000.-...
Pour d'autre question, n'hésitez pas !
Opel Zafira
Coucou... Là je suis au
Coucou...
Là je suis au travaille mais je t'envoi une photo volontiers ce soir, dès que je rentre, si ca te convient ???
Là, il nous reste un peu moins de 2 ans à payer, je te redirai exactement combien ce soir, nous nous payons actuellement Fr. 705.- par mois mais il est biensur envisageable de prolonger le leasing, par exemple d'une année, afin que les mensualités soit plus basses !
pour d'autre question n'hésite pas...
Là je suis au travaille mais je t'envoi une photo volontiers ce soir, dès que je rentre, si ca te convient ???
Là, il nous reste un peu moins de 2 ans à payer, je te redirai exactement combien ce soir, nous nous payons actuellement Fr. 705.- par mois mais il est biensur envisageable de prolonger le leasing, par exemple d'une année, afin que les mensualités soit plus basses !
pour d'autre question n'hésite pas...