recherche poussette jumeaux
recherche poussette jumeaux
Je recherche une poussette pour enfants rapprochés, un nouveau-né et une petite de 18mois. Si possible à Genève ou dans les environs.
Coucou je suis a GE et je
Coucou je suis a GE et je vends ma poussette double que j'ai utilise pour mes enfants qui ont 20 mois d'ecart. Tres peu utilisee finalement car mon aine ne veut deja plus y aller, et ca fait deja un moment, donc c'est pour dire qu'elle est en super etat. Turquoise, c'est une peg perego aria twin, cote a cote. je la cede a 200.-CHF
Est-ce qu'il est possible de
Est-ce qu'il est possible de mettre un nouveau-né dans cette poussette? Enfaite on m'a conseillé de choisir plutôt une poussette ou les enfants sont l'un derrière l'autre. Je sais pas trop ce qui est mieux?...
Moi j'ai mis mon bebe qd il
Moi j'ai mis mon bebe qd il avait 2 mois, la poussette s'incline bcp et donc je le mettais sur la partie bien a plat, et ca s'est tjs bien passe.
Pour ce qui est de la position de la poussette, ben c'est vraiment personnel. Moi j'ai choisi celle la car j'avais essaye une l'un derriere l'autre et ca m'avait pas trop plu, je te conseille d'en essayer une si tu peux. Deja moi je peux te montrer la mienne cote a cote, et ce serait bien que tu compares avec une derriere.
Pour ce qui est de la position de la poussette, ben c'est vraiment personnel. Moi j'ai choisi celle la car j'avais essaye une l'un derriere l'autre et ca m'avait pas trop plu, je te conseille d'en essayer une si tu peux. Deja moi je peux te montrer la mienne cote a cote, et ce serait bien que tu compares avec une derriere.
salut, Je vends une
salut,
Je vends une poussette double pour enfants rapprochés. Avec un couvre-pieds et protection-pluie.
Très jolie. NEUVE
Prix : 220 CHF
Je peux t'envoyer les photos sur e-mail
Je vends une poussette double pour enfants rapprochés. Avec un couvre-pieds et protection-pluie.
Très jolie. NEUVE
Prix : 220 CHF
Je peux t'envoyer les photos sur e-mail