recherche poussette jumeaux

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
co83

recherche poussette jumeaux

Message par co83 »

Je recherche une poussette pour enfants rapprochés, un nouveau-né et une petite de 18mois. Si possible à Genève ou dans les environs.
Pouss

Coucou je suis a GE et je

Message par Pouss »

Coucou je suis a GE et je vends ma poussette double que j'ai utilise pour mes enfants qui ont 20 mois d'ecart. Tres peu utilisee finalement car mon aine ne veut deja plus y aller, et ca fait deja un moment, donc c'est pour dire qu'elle est en super etat. Turquoise, c'est une peg perego aria twin, cote a cote. je la cede a 200.-CHF

Lilypie 1st Birthday Ticker
co83

Est-ce qu'il est possible de

Message par co83 »

Est-ce qu'il est possible de mettre un nouveau-né dans cette poussette? Enfaite on m'a conseillé de choisir plutôt une poussette ou les enfants sont l'un derrière l'autre. Je sais pas trop ce qui est mieux?...
Pouss

Moi j'ai mis mon bebe qd il

Message par Pouss »

Moi j'ai mis mon bebe qd il avait 2 mois, la poussette s'incline bcp et donc je le mettais sur la partie bien a plat, et ca s'est tjs bien passe.
Pour ce qui est de la position de la poussette, ben c'est vraiment personnel. Moi j'ai choisi celle la car j'avais essaye une l'un derriere l'autre et ca m'avait pas trop plu, je te conseille d'en essayer une si tu peux. Deja moi je peux te montrer la mienne cote a cote, et ce serait bien que tu compares avec une derriere.

Lilypie 1st Birthday Ticker
krystsina

salut, Je vends une

Message par krystsina »

salut,
Je vends une poussette double pour enfants rapprochés. Avec un couvre-pieds et protection-pluie.
Très jolie. NEUVE
Prix : 220 CHF
Je peux t'envoyer les photos sur e-mail
Répondre