l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ben justement, une maman de mon entourage en cherchait un ! Je lui en parlerai. Y a-t-il un numéro sur lequel elle puisse te contacter ? Merci et bonne journée, Marie
Yogi, à partir de quel âge peut-il être utilisé ? Mon fiston aura deux ans bientôt, mais il est plutôt petit...
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test
Bien sur ca dépend de la taille de l'enfant à 2 ans, dès y arrive déjà et d'autre pas. La selle peut vraiment être mise au plus bas.
Il devrait pouvoir l'utiliser au printemps ou été prochain.
N'hésite pas si tu as d'autre quesiton.
De plus pour celles (et ceux) de la région de NE, il est possible de venir le voir sur place si jamais.
J'ai convaincu mon petit mari et te passerai commande ce week-end
a+
FC à 7SG en septembre 04
Vous serez pas décu j'en suis certaine. C'est vraiment le "jouet" parfait. Ton loulou va adoré même si au début il sera trop petit peut-être. Ma puce à 18 mois et rien que de les voir elle veut grimper dessus et me dit broum broum. Du coup je lui fait faire des ptits tours en attendant que ses gambettes s'allongent, lol !
Je t'ai passé la commande tout-à-l'heure. Te presse pas trop pour l'envoyer car je t'ai indiquée la nouvelle adresse et nous déménageons que vendredi.
FC à 7SG en septembre 04