cherche nacelle Windoo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ewwwa2nd

cherche nacelle Windoo

Message par ewwwa2nd »

Bonjour,
je recherche cherche une nacelle Windoo et/ou un siège auto Creatis de Bébé Confort, afin de compléter la poussette Loola pour le futur petit bout.
Merci!

ewwwa2nd

(No subject)

Message par ewwwa2nd »

minko

quand est ce que ton bebe

Message par minko »

doit arrivé?
j'ai les 2..la nacelle et la siège auto ,,, mais ptit titi l'utilise ( le creatis )encore 1 mois je pense....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ewwwa2nd

Y'a pas d'urgence, c'est

Message par ewwwa2nd »

Y'a pas d'urgence, c'est pour janvier, mais j'aimerais bien acheter la poussete avant. Alors faut que je sache si j'ai trouvé de quoi la compléter, car bcp de magasins font des rabais si on prend la totale au lieu de la poussette toute seule (soit 360.- la nacelle et 230.- le Creatis, neufs).
D'ailleurs si le beau "titi" les utilise encore, c'est plutôt bon signe, pour 6 bons mois c'est un achat qui vaut quand-même le coup.
Tu en voudrais combien?
Grey

Siège créatis

Message par Grey »

Je t'ai envoyé un MP
Répondre