Liquidation chaussons en cuir pour bébé - neufs - 19.-

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Loriedo

Liquidation chaussons en cuir pour bébé - neufs - 19.-

Message par Loriedo »

Je liquide des chaussons en cuir pour bébé (différents modèles fille et garçon) - neufs dans emballage original...une bonne idée pour un cadeau:

3 tailles:
0 - 6 mois
6 - 12 mois
12 - 18 mois

Prix: 19.- au lieu de 25.-

Images disponibles sur:
Chaussons bébé
A vendre

Ces chaussons agréables à porter, faits de cuir d’agneau d'excellente qualité, ils laissent une liberté de mouvement extra-ordinaire tout en protégeant les petits pieds de votre enfant.

Intéressé(e)? Alors envoyez-moi un message!
Loriedo

brin-d-herbe

C'est quelle marque ?

Message par brin-d-herbe »

C'est quelle marque ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

dodo79

Pourquoi est-ce que tu

Message par dodo79 »

Pourquoi est-ce que tu liquides tes chaussons ?? tu as un magasin ??
C'est un bon prix car j'ai achete une paire pour mon fils et ca m'avait coute CHF 39.-- !
Loriedo

Liquidation

Message par Loriedo »

La marque est Apple Cheeks.

Je vendais ces chaussons sur mon site "Bebito.ch" que j'ai maintenant légué par manque de temps (travaille a 100%, seule avec 2 petites filles...)

J'ai toujours voulu garder un prix bas, car je trouvais que les chaussons semblables vendus par les autres marques était trop chers pour mon propre porte-monnaie(qualité identique, marque et design différent); mon voeux était de garder un prix plus accessible pour les petits bourses. La vente en ligne aidant pusique certaines charges sont réduites...

Loriedo
Kina

moi je serait interessée

Message par Kina »

moi je serait interessée par le modèle cheeky mais la taille je ne sais pas ma fille a 4 mois, actuellement elle mets du 17 donc il me faudrait un peut plus grand pour après. Peut être 6-12 mois? qu'en pense tu?
kassy07

hello, je serait interessée

Message par kassy07 »

hello, je serait interessée par le mobile cotoons pour poussette, et une paire de chausson rose love, ma puce a bientôt 7 mois et doit faire du 18, enfin je crois hihi peux tu m'en dire plus?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Loriedo

Cheeky

Message par Loriedo »

Je te conseillerais de prendre la taille 6-12 mois, mieux vaut prendre un peut plus grand.

Comment estimer la taille:
Mesurer la taille du pied de votre bébé, si possible en position debout, et assurez-vous qu’il vous reste 1cm de place supplémentaire afin de compter de la place pour la croissance du pied de votre enfant:

0 - 6 mois = 11.5 cm
6 - 12 mois = 12.5 cm
12 - 18 mois = 14.5 cm

Loriedo

Kina

alors je vais prendre 6-12

Message par Kina »

alors je vais prendre 6-12 mois envoi moi un mp avec tes coordonnées bancaire pour que je fasse le paiement. est ce que je dois rajouter les frais de poste?
Loriedo

Chaussons

Message par Loriedo »

Je t'ai envoyé un MP.

Loriedo
laska81

Bonsoir, je serais

Message par laska81 »

Bonsoir, je serais intéressée à acheter 2 paires de chaussons taille 6-12 mois pour garçon (1x bleue claire et 1x bleue foncée) si tjs disponibles.
Comment ca se passe pour le paiement?

Merci d'avance
Loriedo

Chaussons

Message par Loriedo »

Je t'ai envoyé en MP.
Loriedo
Loriedo

Liquidation de chaussons neufs en cuir pour bébé

Message par Loriedo »

Il reste encore plein de modèles en différentes taille, profitez-en!

Loriedo
Biboune0105

Coucou, moi je serais

Message par Biboune0105 »

Coucou, moi je serais intéréssée par une paire 6-12mois "sweet" rose avec le coeur.
Tu en as encore de dispo???

Merci
Loriedo

Désolée, je pensais

Message par Loriedo »

Désolée, je pensais pouvoir te répondre avant, mais je n'arrivais plus à me connecter...
Je n'ai plus du tout le modèle Sweet. Je peux te proposer en cette taille le modèle Love qui plait généralement beaucoup.

Loriedo
Colinette

Moi aussi ça m'intéresse !

Message par Colinette »

Hello,

Je suis très intéressée par tes chaussons ! Pour mes garçons, j'ai essayé ceux de la Migros qui sont du même style, au bout de 3 semaines ils sont déjà fichus !! Donc je veux bien tester les tiens !

Par contre j'ai une question : la semelle extérieure elle est comment ? parce qu'avec ceux de la Migros, la semelle est en cuir retourné, et à force de marcher, elle devient lisse comme une patinette, même en la nettoyant régulièrement, donc je t'explique pas les glissades...

Merci d'avance de me répondre par e-mail : aurore.land@bluewin.ch

Aurore

Loriedo

Pour la semelle extérieure,

Message par Loriedo »

Pour la semelle extérieure, que tu prennes ceux de la Migros ou une autre marque il sont tous en cuir retourné (semelle de suède texturé qui offrent une excellente adhérence au sol). Lorsque qu'ils deviennent lisse ou après les avoir lavés, passe un papier de verre fin sur la semelle pour lui redonner sa texture. La semelle semble comme neuve après!

Loriedo

Je t'ai envoyer un e-mail.
P.S. Conseil pour les laver: laver à la main à l’eau froide avec une lessive douce. Redonner forme à la chaussure pour arrondir l’avant. Laisser sécher à l’air ambiant. Un fois sèches passer un papier de verre fin ou sur la semelle pour lui redonner sa texture.
Répondre