Marque GAP
Marque GAP
Savez-vous on l'on peut trouver la marque GAP en Suisse. J'ai vu un joli manteau brun mais je ne sais pas trop ou regardez...
y a pas en suisse
paris ou londres
Si t'es de geneve, y a un
Si t'es de geneve, y a un magasin a la vielle ville qui vend des articles GAP. Je ne me rappelle pas du nom mais c'est la ou il y a souvent un manege.
-
Hello, j'achète les
Hello,
j'achète les vêtements GAP aux ventes alibébé. Mais elle ont lieu que quelques fois par année.
http://www.alibebe.ch/
j'achète les vêtements GAP aux ventes alibébé. Mais elle ont lieu que quelques fois par année.
http://www.alibebe.ch/
-
Moi je rentre en Belgique
Moi je rentre en Belgique pour les fêtes et en France voisine à Lille y a un grand magasin GAP... mais je reviens qu'après nouvel an... c'est dommage j'aurais pu aller y faire un tour pour voir si ils l'avaient et éventuellement te l'amener! ( mais bon sans essayer je sais pas si c top)
-
Coucou , pas de soucis ça
Coucou , pas de soucis ça ne me dérange pas d'autant plus que je suis certaine d'y aller!!! ben oui j'adore le shopping:))
Il faudrait juste que tu me donnes un peu plus de détails sur le manteau , éventuellement une photo... la taille que tu aimerais etc
Tu peux me joindre en MP si t'es ok
Biz
Il faudrait juste que tu me donnes un peu plus de détails sur le manteau , éventuellement une photo... la taille que tu aimerais etc
Tu peux me joindre en MP si t'es ok
Biz
-
Habits GAP
Hello,
si tu as besoin du habits GAB ecrit moi une email petitwinnie@gmail.com
salutations
PW
si tu as besoin du habits GAB ecrit moi une email petitwinnie@gmail.com
salutations
PW
-