Bonjour!
Je suis la maman d'un petit boudchou de 2 mois et avant d'être maman, j'aimais bien me promener et m'arrêter parfois dans un Tea-room. Oui mais voilà: je n'ai jamais tellement supporté la fumée de cigarettes et encore moins depuis ma grossesse. Et puis je ne veux pas y exposer mon bébé! Or, je ne connais qu'un Tea-Room avec un espace non fumeur, c'est Poyet à Vevey. Je suis donc à la recherche d'adresses de tea-Room, restaurants ou cafés avec espaces non fumeur dans le canton de vaud. Est-ce que vous en connaîtriez des sympas?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Myria
espaces non fumeurs
re: espaces non fumeurs
Voui ... le paradis sauvage à Yverdon ... à la rue du Valentin ...
En fait, c'est un tea-room ... avec magasin de jouets ... l'ambiance est très sympa ... tu peux grignoter qqch et y'a aussi des jouets pour les enfants avec lesquels ils peuvent jouer ... et leur chocolat chaud est géant et délicieux ...
En fait, c'est un tea-room ... avec magasin de jouets ... l'ambiance est très sympa ... tu peux grignoter qqch et y'a aussi des jouets pour les enfants avec lesquels ils peuvent jouer ... et leur chocolat chaud est géant et délicieux ...
Coucou!
Il n'y a malheureusement que peu de lieux non-fumeur...
A Lausanne, je ne connais que deux endroits pour le moment :
- Le Bar Tabac (rue Beau-Séjour, en-dessus de la gare)qui est non-fumeur le LUNDI UNIQUEMENT. Bistrot très sympa, ambiance musicale calme, jazzy. Une citronnade maison délicieuse et un thé à la menthe exquis, servi dans une petite théière avec de la menthe fraîche. Un choix de vins au verre.
- Le Dix Vins, bar à vin situé dans les Galeries du cinéma au Petit-Chêne. J'y suis allée pour un apéro, mais je trouve que la musique est trop forte.
Il n'y a malheureusement que peu de lieux non-fumeur...
A Lausanne, je ne connais que deux endroits pour le moment :
- Le Bar Tabac (rue Beau-Séjour, en-dessus de la gare)qui est non-fumeur le LUNDI UNIQUEMENT. Bistrot très sympa, ambiance musicale calme, jazzy. Une citronnade maison délicieuse et un thé à la menthe exquis, servi dans une petite théière avec de la menthe fraîche. Un choix de vins au verre.
- Le Dix Vins, bar à vin situé dans les Galeries du cinéma au Petit-Chêne. J'y suis allée pour un apéro, mais je trouve que la musique est trop forte.
Hello !
A Montreux, au Forum, il y a un Tea Room qui est tout au fond, avec un grand balcon qui donne sur le lac. Ils ont un grand espace non-fumeur. C'est pas extraordinaire, mais si tu vas faire des courses ou une ballade sur les quais c'est idéal.
A part ça, à Montreux, je ne vois rien d'autre (à part le Mac Do :-))
Bonnes balades !
Stéphanie
A Montreux, au Forum, il y a un Tea Room qui est tout au fond, avec un grand balcon qui donne sur le lac. Ils ont un grand espace non-fumeur. C'est pas extraordinaire, mais si tu vas faire des courses ou une ballade sur les quais c'est idéal.
A part ça, à Montreux, je ne vois rien d'autre (à part le Mac Do :-))
Bonnes balades !
Stéphanie