Bonsoir à toutes!
On recherche une chaise Tripp Trapp d'occasion pour notre petit homme de 7 mois. Pour l'instant, on nous a prêté une chaise haute, plus classique, donc il n'y a pas d'urgence.
Alors si vous pensiez vendre la vôtre, on est intéressé!
Bonne soirée!
Mukoga
Recherche chaise Tripp Trapp
je te souhaite bien de
je te souhaite bien de courage pour en trouver une d'occasion ! Elles sont rares !
Jette un coup d'oeil sur ricardo.ch
mais même d'occasion, le prix monte fort et ça frôle bien souvent les CHF200
En plus, dans les neuves viennent d'augmenter d'un bon bout, maintenant elles sont à CHF269 au prix de vente recommandé.
Jette un coup d'oeil sur ricardo.ch
mais même d'occasion, le prix monte fort et ça frôle bien souvent les CHF200
En plus, dans les neuves viennent d'augmenter d'un bon bout, maintenant elles sont à CHF269 au prix de vente recommandé.
Aie!!!
Merci pour ta réponse!
Mon mari a en effet jeté un coup d'oeil sur des sites comme Ricardo cet après-midi et effectivement, les prix montent vite. Alors je me suis dit qu'avec un peu de chance une maman de bebe.ch voudrait peut-être en vendre une... L'espoir fait vivre ;)
Mon mari a en effet jeté un coup d'oeil sur des sites comme Ricardo cet après-midi et effectivement, les prix montent vite. Alors je me suis dit qu'avec un peu de chance une maman de bebe.ch voudrait peut-être en vendre une... L'espoir fait vivre ;)
tu sais, ma cousine a 2
tu sais, ma cousine a 2 garçons de 13 et 9 ans et j'avais aussi espéré pouvoir avoir une de leurs chaises l'été dernier, pour ma fille qui allait avoir 2 ans. Et bien aucun de ses enfants n'a voulu se séparer de sa chaise. Donc je me suis résignée à en acheter une neuve. J'ai eu pas mal de chance, car fin juin 2007, chez Happy Baby à Crissier ils faisaient une action et elle ne coûtait "que" CHF179
Cette semaine, j'ai passé quelques jours chez parents et ils trouvent la Trip Trap tellement pratique et mieux qu'un réhausseur, qu'ils en ont offert une à ma puce pour les jours où elle est en visite. Et celle-là a coûté CHF236 j'étais sidérée de constater à quel point elles ont augmené. Bon, peut-être bien que mon frangin va se décider bientôt à fonder une famille et comme ça il en aura déjà une et sinon, on la vendra aussi sur ricardo.ch, mais ça sera dans de nombreuses années...
Cette semaine, j'ai passé quelques jours chez parents et ils trouvent la Trip Trap tellement pratique et mieux qu'un réhausseur, qu'ils en ont offert une à ma puce pour les jours où elle est en visite. Et celle-là a coûté CHF236 j'étais sidérée de constater à quel point elles ont augmené. Bon, peut-être bien que mon frangin va se décider bientôt à fonder une famille et comme ça il en aura déjà une et sinon, on la vendra aussi sur ricardo.ch, mais ça sera dans de nombreuses années...