l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Je ne connaissais pas du tout et je suis allée voir et effectivement ça a l'air très intéressant! Je vois effectivement beaucoup d'avantage mais aussi un petit souci. Comment ça se passe quand on est pas à la maison. Dans les toilettes publique il n'y a pas toujours de lavabo dans la cabine de toilette...je m'imagine pas très bien sortir avec mon mooncup allé le laver et ensuite le remettre en place ... ??? Si tu me donnes la réponse à ma question je t'en commande un, car oui ca m'intéresse beaucoup!!! Mais comme je travaille en représentation je suis assez fréquemment confronté au problème....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Alors je t'en commande un!
Tu les reçois un peu près quand? Car si c'est dans pas trop lontemps tu peux attendre pour envoyer mon autre commande et me le mettre avec!
Tu peux me répondre là ou sur margot.marcuard@heidak.ch
J'ai essayé et je suis convaincue ! Aucune fuite, on ne sent rien du tout c'est le bonheur, pas besoin de se promener avec tampons, serviettes, protèges slip !
J'en ai une depuis une année... - bon euh entre deux, j'ai été enceinte! lol - et j'adoooooooooooooore... C'est agréable et économique et écologique.. et plus besoin de trimballer son sac aux toillettes...
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"